Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé
Tain je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête soi disant parce que le lag jump est considéré comme tricherie.
Moi ca m'est bien égal que certains le maîtrisent ou pas. A vous entendre on dirait que vous vous faites chier sur le multi.
Et rien ne vous empêche de le maîtriser, c'est pas bien compliqué. Franchement j'appelle ca de la mauvaise foi …

Les parties sur le multi sont censées être fun enfin je sais pas ……
Et puis Zazou c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit, tu fais part d'un avis sans arguments qui suivent ….

on n'avait pas dit quon a arreter le debat

Membre supprimé

zazou tu es tueur a gage ?une question par apport a ta signature !emojiemoji

Ok mais j'avais envie de donner mon point de vue
Je vais seulement terminer sur une chose les gars
Arrêtez de vous prendre la tête, faites vous plaisir.

Perso sur le multi je suis une merde à chier mais ce n'est pas pour autant que je ne m'éclate pas.
Puis au contraire le fait de tomber sur plus fort que soi vous pousse à vous améliorer

Au départ j'avais regardé les vidéos de Taker et j'étais impressionné par ce qu'il faisait (Maîtrise du lag Jump …emoji
Du coup j'ai pris exemple sur lui et je me suis mis à m'entraîner puisque je me dit que ça pouvait être intéressant emoji

a la fin je te bat quand memeemoji (j'y vais un peu fort quand meme)

T'es pas si mauvais quand même, des fois tu fais des tirs au flux que j'aurais un peu de mal à réaliser. x)

Sinon je ne considérais pas cela comme une prise de tête, plutôt comme un débat (si on en exclut certains…emoji.

ne vous en faites francois hollande va gérer

Oué mais ça c'est genre un truc que je réalise 1 fois sur 10 quoi .
Bon concernant les matchs RC3 de mardi, j'aurais préféré à 15h30.

ne vous en faites francois hollande va gérer

Oulah j'ai raté un épisode moi. emoji

Membre supprimé

laisse réré ce n'est pas dans le sujet !

Pour ma part, je voulais que tout le monde joue avec le gameplay original tout simplement car il y a des membres qui ont deja beaucoup de mal à jouer et viser les autres de cette façon donc si certains utilise le lag jump pour l'esquive ou se déplacer par exemple cela vraiment etre difficile pour eux et en plus des fois il y a des téléportations alors là n'en parlons pas lol.
Mais après je critique pas le lag jump et je le considère pas comme de la triche vraiment, mais il faut que tout les membres dans une partie l'acceptent car sinon il y a un désavantages pour ceux qui utilise le gameplay original.

Membre supprimé

je suis avec cleon

Oué vas y Cleon te laisse pas faire !
Montre à tout le monde qui c'est le patron

Comme je l'ai dis je suis opé pour me passer de lag jump en jouant avec vous, quand j'y pense je peux bien vous faire ce cadeau, ce serait con de ne pas jouer avec vous juste à cause d'un move qui n'est même pas indispensable. x)

Tfaçon l'host décide des règles, donc y'a rien à dire. Si ça peut aider les débutants à se sentir mieux, whynot.

zazou tu es tueur a gage ?une question par apport a ta signature !emojiemoji

Oui il veut ma mort mais il ne m'aura jamais emoji
bsaugues : moi je peux pour la partie le mardi 27 emoji

Liste des participants pour le mardi 27 août à 15h

Cleon62 (ID PSN: cleon62)
cooper13 (à confirmer)
ratchet telt93 (ID PSN: pokebox93)
Bsauges (ID PSN: benjcommando96) (à confirmer)
ratchetteraflux (ID PSN: ratchetteraflux)
Marvin3099 (ID PSN: FOULECK-JUNIOR)
Oméga Lombax (ID PSN: Nytromega)
Ratchetblaster (à confirmer)