Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

moi

Membre supprimé
j'ai une idée pour régler le probleme qui ne sait pas faire le lag jump

donne

Bon je pense qu'on peut clore le sujet cette fois emoji

je me rappelle une fois j'ai défié choupin avec une competence 2 et lui 4 il était sur qu'il allait gagné comment j'ai pris plaisir a le battre a la fin il a ragequitté il maitrisait le lag jump mais moi non

Bon je pense qu'on peut clore le sujet cette fois emoji

Surtout que ça tourne en rond depuis un moment, je pense qu'on sera tous d'accord pour conclure en disant que c'est deux mondes de niveau différent, et visiblement non compatibles. x)
J'ai dis ce que j'avais à dire, après vous êtes libres de vos pensées vis-à-vis.

je vai me connecté la

Membre supprimé
je me rappelle une fois j'ai défié choupin avec une competence 2 et lui 4 il était sur qu'il allait gagné comment j'ai pris plaisir a le battre a la fin il a ragequitté il maitrisait le lag jump mais moi non

bravo emoji

c un ragequitter il sui le meme chemin que alfa

Membre supprimé

telt j'ai fini franchement les 2/3 premiers sont les meilleurs !!!
Bravo TAKER emojiemoji

Membre supprimé

choupin c'est qui sur RG !!!

c personne il lest pas inscrit

Membre supprimé

ahh dac il est bon le mec je l'ai en ami !

Tain mais je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête soi disant parce que le lag jump est considéré comme tricherie.
Moi ça m'est bien égal que certains le maîtrisent ou pas. A vous entendre on dirait que vous vous faites chier sur le multi.
Et rien ne vous empêche de le maîtriser, c'est pas bien compliqué. Franchement j'appelle ca de la mauvaise foi …

Les parties sur le multi sont censées être fun enfin je sais pas ……
Et puis Zazou c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit, tu fais part d'un avis sans arguments qui suivent ….

"Mauvaise foi", je n'ai pas osé aller sur ce terrain parce que j'aurais fini par me faire voir comme quelqu'un qui pète plus haut que son cul genre "facile de condamner quelque chose qu'on n'est pas capable de maîtriser/contrer", mais la pensée y était. Je me sens moins seul, merci Flux, mais je pense qu'il vaut mieux stopper ce délire ici. x)