Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

désolé de ne pas avoir été présent
J'avais plein de paperasse à faire, du coup c'était le bordel.

tfacon yavait le bordel sur le multi aussi

Flux accepte moi sur skype, ben et moi on t'invite depuis tout a l'heure

bah oui mais je vous appellé depuis t'a l'heure mais vous étiez déco

On est co depuis tout à l'heure mais tu es pas dans nos contacts , donc c'est normal que tu nous vois déconnecté

ah mais j'ai pas recu d'invit de ta part

Membre supprimé

Voila désolé les gars je n'ai pas été la mardi !mais je vous propose dimanche avant de retourner a l'école !!

Ouaaaaaaaaaa!! Après quelques long bidouillages, j'ai reussi à programmé ma PS3 pour que je puisse juoé en ligne et j'ai réussi emoji. Bon j'ai pas encore essayer mais j'aimerais faire des partie avec vous un de ces quatres! (enfin si la communauté RC3 recrute bien sur emoji)

Membre supprimé

oui moi !!!

Ouaaaaaaaaaa!! Après quelques long bidouillages, j'ai reussi à programmé ma PS3 pour que je puisse juoé en ligne et j'ai réussi emoji. Bon j'ai pas encore essayer mais j'aimerais faire des partie avec vous un de ces quatres! (enfin si la communauté RC3 recrute bien sur emoji)

Bien évidemment voyons emoji !
N'importe quel membre de Ratchet Galaxy disposant de R&C3 HD peut rejoindre la communauté emoji
En y pensant , je vais effectuer une mise à jour au premier poste de ce topic car beaucoup de membres commencent à vouloir nous rejoindre emoji
Vous pourrez y trouver des informations à quoi se constitue la communauté et de ses membres !

Membre supprimé

zaxel moi aussi rajoute moi please !!!

ZAXEL26 pourrait-tu m'ajouter à cette communauté ? stp

MAJ en ce qui concerne le premier poste du topic emoji
Bonne intégration parmi nous aux petits nouveaux emoji

Membre supprimé

Merci mais ca fait deux semaines que je suis la !!!

merci emoji