Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

J'annonce officiellement la sortie de la vidéo pour demain après midi vers 15/16/17H emoji

Il y aura la vidéo complète de 40 min environ + une vidéo Best of ^^ pour ceux qui le veulent en condensé emoji

Soyez présent ici

User image

(PS : La vidéo étant trop lourde j'ai décidé de remettre en 720p et d'améliorer le montage emoji )

ha ben enfin ^^
Thanks pour la vidéo
a cet aprèm

Bonne nouvelle emoji !
J'essayerai d'être présent cet après-midi pour regarder la vidéo !
En tout cas merci pour ce montage emoji

Juste une question, c'est quoi en fait ce ID PSN, pour étre sur. Je n'y connait pas grand chose a tous ces truc.

Juste une question, c'est quoi en fait ce ID PSN, pour étre sur. Je n'y connait pas grand chose a tous ces truc.

C'est ton pseudo sur le psn comme ton pseudo est "baton" sur RG. Les gens verront ton id psn lorsque tu jouera en ligne à un jeu.

D'accord, j'essayerais probablement ce week-end, de joué en ligne et voir comment ça ce passe. Merci!

yo taker alors c'était les vac?

Ouais c'était cool, soleil piscine etc, posé quoi, mais faire des vidéos sur YT et R&C 3 en ligne ça a manqué quand même. :p

J'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacs emoji

Désolé pour l'attente le montage est vraiment long à mettre en ligne

je dirai qu'il sera là Dimanche grand maximum emoji

Edit : L'upload commence à avancer ça risque d'aller plus vite maintenant emoji

J'ai joué hier et cet aprem, c'est chaud j'ai juste stoppé un mois et j'ai vraiment l'impression de mal jouer. :s
M'enfin, j'espère que ça reviendra rapidement.

moi jai pas encore jouer mes je vai essayer jespère qu'il et mieu que qforce le mode en ligne

Ne m'insultez pas, mais j'ai jamais vraiment aimé le multi de R&C 3 emoji

quoi il et nul ?

C'est pas parce qu'un gars n'aime pas qu'il est nul.