Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
on ne sait jamais avec certain
Donc en ce moment je pourrais pas jouer mais mercredi oui !
ok va pour mercredi je reprends les cours mi septembre
D'autre intéréssé ?
ok va pour mercredi je reprends les cours mi septembre
D'autre intéréssé ?
………………………………………Personne tu m'etonne que tu t'intéroge sur RG !!
n'est-ce pas ?
moi c mort (mais bon j'étais pas invité tfaçon )
mon ancien avatar
Merci d'éviter le HS et pitié, pas de clash ou de règlement de comptes.
Tu fais le modérateur maintenant ?
Tu flood autant que nous
Non je ne fait pas mon modo, je tient juste à éviter à ce que cette histoire déborde sur le forum, faites ça en privé (ça me concerne aussi) et il faut bien flooder pour avertir.
Retour au sujet (si vous voulez faire preuve de bonne volonté).
C'est toi qui a commencé je te signale alors ne te permet pas de jouer ce petit jeu avec moi
EDIT : 1800 messages youpi je fais péter le champomy
RG Party 01 Disponible !
La version BEST OF Arrive dans la soirée![]()
Merci beaucoup pour ce montage réellement sympathique !
Des phrases hilarantes au passage
Je le mettrai au passage en new du moment sur le premier message de ce topic pour que les nouveaux arrivants puissent voir une des parties de la communauté directement.
Sinon , il est vrai que le niveau de flood sur quelques pages du topic était aberrant accompagné également de hors-sujet.
En ce qui concerne en ce moment , me trouvant à travers une querelle qui ne dispose pas d'une réelle importance et sans intérêt , il est vrai que tu n'étais pas invité aux matchs puisque tu étais dans une période d'absence , nous avions sans doute pas eu soit la pensée de te contacter ou soit , en ce qui me concerne , pas oser d'effectuer l'action.
Quelque part , c'est vrai que certains d'entre nous (dont moi qui en fait parti) pouvions facilement de te contacter , mais nous ignorons (enfin moi) que tu étais toujours actif et partant ces jours-ci.
Pour conclure , d'autres matchs seront organisés dans l'avenir afin de nous distraire et de nous amuser avant tout et tu auras la possibilité de nous rejoindre désormais.
En attendant , je vous demande s'ils vous plaîent de ne pas poursuivre cette dispute.
Cordialement
Sinon , il est vrai que le niveau de flood sur quelques pages du topic était aberrant accompagné également de hors-sujet.
En ce qui concerne en ce moment , me trouvant à travers une querelle qui ne dispose pas d'une réelle importance et sans intérêt , il est vrai que tu n'étais pas invité aux matchs puisque tu étais dans une période d'absence , nous avions sans doute pas eu soit la pensée de te contacter ou soit , en ce qui me concerne , pas oser d'effectuer l'action.
Quelque part , c'est vrai que certains d'entre nous (dont moi qui en fait parti) pouvions facilement de te contacter , mais nous ignorons (enfin moi) que tu étais toujours actif et partant ces jours-ci.
Pour conclure , d'autres matchs seront organisés dans l'avenir afin de nous distraire et de nous amuser avant tout et tu auras la possibilité de nous rejoindre désormais.
En attendant , je vous demande s'ils vous plaîent de ne pas poursuivre cette dispute.
Cordialement
Raaah mais tais-toi
Epargne moi ton discours à la con
tu réapparaît sur le topic du jour au lendemain pour me dire ca t'es pathétique
franchement ratchetteraflux quand tu m'as supprimé de ta liste d'amis psn je t'en ai beaucoup voulu et pis pour te contacter … j'ai que le psn et t'était soit déconnecter ou absent donc bref j'ai rien à me reprocher quand à toi zaxel exprime toi clairement pas comme un modo stp …
Bon tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
commencez pas écoute teraflux meme moi y m'on pas invité c pa pour ca que j'en fais un cinéma(zaxel t mort )
mon ancien avatar