Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Let's be friend telt
Soyons amis telt

comprend pas tres bien l'anglais

Sinon , il est vrai que le niveau de flood sur quelques pages du topic était aberrant accompagné également de hors-sujet.
En ce qui concerne en ce moment , me trouvant à travers une querelle qui ne dispose pas d'une réelle importance et sans intérêt , il est vrai que tu n'étais pas invité aux matchs puisque tu étais dans une période d'absence , nous avions sans doute pas eu soit la pensée de te contacter ou soit , en ce qui me concerne , pas oser d'effectuer l'action.

Quelque part , c'est vrai que certains d'entre nous (dont moi qui en fait parti) pouvions facilement de te contacter , mais nous ignorons (enfin moi) que tu étais toujours actif et partant ces jours-ci.
Pour conclure , d'autres matchs seront organisés dans l'avenir afin de nous distraire et de nous amuser avant tout et tu auras la possibilité de nous rejoindre désormais.

En attendant , je vous demande s'ils vous plaîent de ne pas poursuivre cette dispute.

Cordialement

Raaah mais tais-toi
Epargne moi ton discours à la con
tu réapparaît sur le topic du jour au lendemain pour me dire ca t'es pathétique

Non , je ne me tais pas déjà d'une emoji
Après , dire que mon discours et que mon comportement sont pathétiques est d'ores et déjà mieux convenu pour toi en insultant directement les gens. Peut-être que c'est un "discours" , mais écrit pour te raisonner d'abord !
A toi de voir si tu préfères continuer à suivre cette action.
Ensuite dire que "je réapparaîs du jour au lendemain" , et bien , nous avons tous une vie , un objectif et des absences après comme toi durant plusieurs mois , n'est-ce pas ?
En ce qui te concerne , "de mieux m'exprimer" , je ne dirai pas mieux pour toi R&C99 emoji
Maintenant , j'arrête de répondre pour ne pas recevoir ce genre de choses …

on est amis mais fau pas s'enerver ten fai pas la prochaine partie qu'on fera avec eux (si on est invites bien sur chui sur de rien)on se vengera

Bon tu vas pas t'y mettre toi aussi ?

j'ai cru comprendre que tu t'adressais à l'ensemble de la communauté ratchet et clank 3 d'rg …
bref demain aprem je fais une partie avec baton pour les intéressés emoji

@zaxel Tais toi ca vaut mieux petit
Tu me sors un gros blabla alors que ca peut se résumer en une phrase …
Sinon c'est curieux que RB me sanctionne pas, je vois qu'il fait preuve de tolérance

Sinon , il est vrai que le niveau de flood sur quelques pages du topic était aberrant accompagné également de hors-sujet.
En ce qui concerne en ce moment , me trouvant à travers une querelle qui ne dispose pas d'une réelle importance et sans intérêt , il est vrai que tu n'étais pas invité aux matchs puisque tu étais dans une période d'absence , nous avions sans doute pas eu soit la pensée de te contacter ou soit , en ce qui me concerne , pas oser d'effectuer l'action.

Quelque part , c'est vrai que certains d'entre nous (dont moi qui en fait parti) pouvions facilement de te contacter , mais nous ignorons (enfin moi) que tu étais toujours actif et partant ces jours-ci.
Pour conclure , d'autres matchs seront organisés dans l'avenir afin de nous distraire et de nous amuser avant tout et tu auras la possibilité de nous rejoindre désormais.

En attendant , je vous demande s'ils vous plaîent de ne pas poursuivre cette dispute.

Cordialement

Raaah mais tais-toi
Epargne moi ton discours à la con
tu réapparaît sur le topic du jour au lendemain pour me dire ca t'es pathétique

zaxel je te reconnais plus il est ou le gars qui me faire la tu commence a me faire en tout t fort pour les discours je vais t'appelai Obama

Non , je ne me tais pas déjà d'une emoji
Après , dire que mon discours et que mon comportement sont pathétiques est d'ores et déjà mieux convenu pour toi en insultant directement les gens. Peut-être que c'est un "discours" , mais écrit pour te raisonner d'abord !
A toi de voir si tu préfères continuer à suivre cette action.
Ensuite dire que "je réapparaîs du jour au lendemain" , et bien , nous avons tous une vie , un objectif et des absences après comme toi durant plusieurs mois , n'est-ce pas ?
En ce qui te concerne , "de mieux m'exprimer" , je ne dirai pas mieux pour toi R&C99 emoji
Maintenant , j'arrête de répondre pour ne pas recevoir ce genre de choses …

Oh mais il est prévenu depuis longtemps sur skype,il viendra.

Tais toi ca vaut mieux petit
Sinon c'est curieux que RB me sanctionne pas, je vois qu'il fait preuve de tolérance

il joue à bf3 x)
non mais zaxel tu te moques de moi de une tu ne m'as même pas intégré dans la communauté de ratchet et clank 3 et en plus me mettre dans le même panier … tu manques pas de toupet !

@zaxel Tais toi ca vaut mieux petit

ratcheteraflux est passé du coté des tenebres emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

@Xlight Sale traitre !
t'était le seul a qui je pouvais faire confiance, le seul
Bon Rb si jamais tu devais me sanctionner fais le mais évite le banissement certains le regreteraient

Attendez voila ce qu'on va faire tout ce qui vient de se passer on oublie et puis c bon(mode lavage de cerveau)en attente de la prochaine partie

Attendez voila ce qu'on va faire tout ce qui vient de se passer on oublie et puis c bon(mode lavage de cerveau)en attente de la prochaine partie

demain aprem avec baton, venez ! emoji

oui emoji
Je vous aiment tous mes nouveaux amis