Sujet : Quels sont vos héros préférés

Vous pouvez nous le dire, qu'ils soient dans les BD, Les jeux vidéo ou à la télé. Dîtes nous qu'elles sont vos héros préférer.

Moi, j'adore Kid Paddle, Bob l'éponge, Daffy Duck, Sonic, Rayman.

V

Bas moi c'est ratchet et clank. emoji emoji

T'en pas d'autre ? emoji

Moi j'adore Kratos, Ratchet et Clank, un peu Jak et Daxter, et pour finir Niko Bellic emoji

V

Pour te répondre shelshok 3 j'ai aussi lucky luke et les éros d'avens ouarse .

Mes héros préférés, hé bé…
Ratchet et Clank, Sly Cooper, Sonic, Léon (juste dans Resident Evil 4, on se demande pourquoi emoji ), Jak et Daxter, Kratos, Rayman, Kid Paddle et Yugi.

J'ai aussi Bender, Le docteur Zoïgberg et Fry de Futurama.

Bob l'éponge, Patrick l'étoile de mer, les Simpsons, Ratchet & clank, yoda,…etc y'en a pas mal d'autres emoji

Il peut y en avoir beaucoup en effet…
Yu-Gi-Oh (GX), Ratchet & Clank, Jak & Daxtre, Rayman, Kid Paddle, Boule & Bill, Ang (avatar ^^), Les Simpson, Sonic est pas mal, Pokémon (mdr), …

LOL, bob l'éponge XD !
Moi j'aime J&D et R&C et Sly puis encore pas mal de BD. Rien de très étonnant ^^

Oui, kid paddle en BD c'est génial!!!^^Boule et Bill c'est pas mal desfois^^
Je vais le rajouter j'ai oublié de le mettre. Desfois certaines sont génials^^
Titeuf je trouve pas ça terrible en livre. Toto (mdr) en livre ça va encore desfois y en a des pas mals.^^

C'est sûr que Kid Paddle en Bd, c'est super ! Mais j'adore aussi le déssin animé ! Aussi, tu peux voir des épisodes sur You tube !

Dans Sonic, il y a d'autre personnage que j'aime, dans le classement

1)Espio

2)Silver

3)Rouge

4)Shadow

5)Oméga

6)Tails

7)Vector

J'ai aussi imaginer un jeu de Sonic qui s'appelle…SONIC : DUO RAVAGEUR. Et j'ai d'autre projet…

Tu pourrais créer une fic avec tous tes héros préférés lol !
Bref, j'avais oublié de vous dire que j'aimais les Donald Duck en BD…^^

Ouai, c'est nul de chez nul. Il ont toujours pas compris que c'est DUCK DODGERS le meilleur héros du monde où de la galaxie, même…DE l'infinie !

Membre supprimé

Bon et bien, je me lance ^^

Déssin animé:

Quand j'étais gamin, je précise, même si on s'en passe jamais de rgarde rles déssins-animé qu'on aimait étant gamin ^^

Heu… j'aime bien huggy et les caffard ^^
Les zinzins de l'espace ^^
Bipbip et Coyotes ^^
voyons, y a quoi d'autre…
Bon ben, je sais plus ^^

Jeux vidéos

Alors:

Notre Lombax inter-national, Ratchet & Clank.
Jak & Daxter.
Crash Bandiccot
Moi dans Medal of Honor XD


Bah voilà ^^