Sujet : Quels sont vos héros préférés

J'aime aussi Ulrich et Odd dans code Lyoko !

Dans ce cas, parles-en à Lyokodaxter1 ^^

Membre supprimé

Et moi ?! J'existe aussi emoji emoji^^ je connais je suis fan tout comme Lyokodax.

Ho, désolé, je ne savais pas^^

Aaah code Lyoko, j'adorais ^^ dommage que la série soit finie emoji

relax, il y aura une saison cinq ! Mais au moins on s'est bien marrés avec le Kolosse, le Skidbladnir, les voyages dans le réseau, les combat titanesque…

Comme héros de BD ben moi y'a Titeuf, Captain Biceps, …etc

C'est quoi, Captaine Biceps ?

Ha moi je suis un super fan de Duck Dodgers…C'est le meilleur héros à palme du monde ! J'ai même crée un projet de jeu vidéo sur lui qui s'apellent DUCK DODGERS : CANARD anti destruction ! Vous voulez que je vous en parle ?

Créer une fic,ce serait fun ^^

Ho oui bonne idée ! T'es trop fort Daxterminator ! Mais je dis quand même NON à ton génocide de Lombax ! Ces aliens ont le droit à la vies !

De quoi tu parle ? Quel génocide ?

Edit : T'inquiète pas, je vais prendre soin de tes Lombax ^^
Je vais les atomiser surtout "Ratchet le Lombax" ( Devine pourquoi^^ ) Non, j'rigole !

Oof ! Soyez libre Lombax ! Personne ne touchera à votre compte Ratchet Galaxy ! Promis ! Lol emoji !

Hey Dax', tu me touche pas ! Je suis une espèce en voie de disparition XD
Sinon, une saison 5 de Lyoko ? Bizarre…vu que xana a été totalement éliminé (pas xana de RG hein ^^ quoique des fois, on aimerait bien XD Meuh non, je blague ^^)

Membre supprimé

Bah justement, x a n a n'a pas été extemriné vu que je suis là emoji

Nan, sérieursement, sa métonnerai qu'il y est une saison 5, vu comme ils nous disent aurevoir dans le dernier épisode (épisode 95: Souvenir).


pas xana de RG hein ^^ quoique des fois, on aimerait bien XD Meuh non, je blague ^^)


Sa fait toujours plaisir emoji