Sujet : Quels sont vos héros préférés

Mes héros et héroïnes préférés en jeux vidéo sont :
-Ratchet & Clank
-Jak et Daxter
-Lara Croft
-Crash Bandicoot
-Spyro
-D'Arci Stern (du jeu "Urban Chaos"emoji

En BD :
-Astérix et Obélix
-Tintin et Milou
-Yoko Tsuno
-Rubine
-Yakari
-Papyrus

En romans et en dessins animés et films, il n'y en a pas mal mais je ne vais pas tous les citer : ce serait trop long… :oui: Je citerai entre autres Sacha dans "Pokémon" (je commence à aimer de nouveau ça ces derniers temps… Allez comprendre pourquoi.)

Membre supprimé

moi je n'aime pas les bd…..et puis je n'aime pas beaucoup d'héros comparé a ce que 'aimais à 5 ans emoji

Membre supprimé

bon bah moi :

-edward elric
-ratchet
-clank
-monkey.D.luffy


emoji

Hum, pour ma part mes héros préférés sont :

-Reimu Hakurei (Touhou Project) + tous les autres persos que je ne citerai pas parce que sinon pavé… Mais je citerai quand même Fujiwara no Mokou.
-Ratchet & Clank (O RLY)
-Hatsune Miku même si c'est pas une vraie héroïne… C'est une VOCALOID de base mais héroïne de doujinshi.
-Konata Izumi (Lucky Star)

Moi c'est :
-bien sur Ratchet et Clank
-Tara Duncan
-Percy Jackon
-Jak et Daxter
-Sacha(touille emoji emoji )
Non sacha(ppkémon)mais de temps en temps
-Naruto

Membre supprimé

j'ai oublié d'ajouter Greed/ling à ma liste emoji

j'aime bien:

Kid paddle, john Marston,ratchet,clank,jak, daxter,sly et sa bande,rico rodriguez et beaucoup d'autres!

Membre supprimé
Moi c'est :
-bien sur Ratchet et Clank
-Tara Duncan
-Percy Jackon
-Jak et Daxter
-Sacha(touille emoji emoji )
Non sacha(ppkémon)mais de temps en temps
-Naruto


FALCON PUNCH !!!!!

Membre supprimé

moi c'est : crash bandicoot (le colonel johnny rico starship troopers 1,3) ratchet et clank jak et daxter rayman naruto édward elric (spectre:socom)

Membre supprimé
moi c'est : crash bandicoot (le colonel johnny rico starship troopers 1,3) ratchet et clank jak et daxter rayman naruto édward elric (spectre:socom)


FALCON PUNCH !!! décidement je les casse tous

Bon, je me permets de vous présenter un de mes héros de bande dessiné préféré. Admirez le grand rayon de soleil de la BD, j'ai nommé :

Yoko Tsuno emoji


Une japonaise déterminée, une silhouette menue et élégante, sportive accomplie, un cerveau scientifique qui rivalise avec les chercheurs, et qui ne se laisse jamais imposer par la gent masculine ! Elle peut tout affronter que ce soit sur terre, dans un autre monde ou dans le passé ou le futur. Se liant à de races extra-terrestres, tel que les Vinéens (dont elle est en grande amitié) : des humains à la peau bleu et à la technologie très développée, ou les Titans (sauf qu'il n'apparaissent que dans un seul album, il me semble), de gigantesques et imposants insectes à la technologie eux aussi avancée ; ces deux races présentés sur cette image.

Bien sûr, elle n'est pas seule dans ses aventures : elle a de nombreux amis (dont la plus part sont des filles, dont Ingrid Hallberg, Monya (une fille provenant du futur par une machine à voyager le temps)) elle peut compter sur ses deux amis avec lesquels elle forme le trio de l'étrange (nom donné à la fin du premier numéro au même nom) : Vic Vidéo, l'ami paternel, calme et patient ami de Yoko, et Pol Pitron (C'est lui qui a donné comme nom au trio Le trio de l'étrange), le rouquin grognon et toujours négatif.

Pour en savoir plus sur elle, allez voir son site. emoji

En passant, voici les albums qui m'ont plu. emoji
1. Le trio de l'étrange
2. L'orgue du diable
9. La fille du vent
13. Les Archanges de Vinéa
17. Le matin du monde

Membre supprimé

moi c'est ratchet,clank,quark,al,skid…et autre emoji

moi s'est ratchet et clank et Qwark
sasuke et l'akatsuki (naruto)
crypto de destroy all human
optimus prime(transformer)
sly et le clan cooper

Bon, je me permets de vous présenter un de mes héros de bande dessiné préféré. Admirez le grand rayon de soleil de la BD, j'ai nommé :

Yoko Tsuno emoji


Une japonaise déterminée, une silhouette menue et élégante, sportive accomplie, un cerveau scientifique qui rivalise avec les chercheurs, et qui ne se laisse jamais imposer par la gent masculine ! Elle peut tout affronter que ce soit sur terre, dans un autre monde ou dans le passé ou le futur. Se liant à de races extra-terrestres, tel que les Vinéens (dont elle est en grande amitié) : des humains à la peau bleu et à la technologie très développée, ou les Titans (sauf qu'il n'apparaissent que dans un seul album, il me semble), de gigantesques et imposants insectes à la technologie eux aussi avancée ; ces deux races présentés sur cette image.

Bien sûr, elle n'est pas seule dans ses aventures : elle a de nombreux amis (dont la plus part sont des filles, dont Ingrid Hallberg, Monya (une fille provenant du futur par une machine à voyager le temps)) elle peut compter sur ses deux amis avec lesquels elle forme le trio de l'étrange (nom donné à la fin du premier numéro au même nom) : Vic Vidéo, l'ami paternel, calme et patient ami de Yoko, et Pol Pitron (C'est lui qui a donné comme nom au trio Le trio de l'étrange), le rouquin grognon et toujours négatif.

Pour en savoir plus sur elle, allez voir son site. emoji

En passant, voici les albums qui m'ont plu. emoji
1. Le trio de l'étrange
2. L'orgue du diable
9. La fille du vent
13. Les Archanges de Vinéa
17. Le matin du monde

Je vois que toi aussi tu es fan de Yoko Tsuno emoji Bienvenue au club !

Moi c'est :
- R&C
- Sly Cooper et son gang (Carmelita un peu!)
- Astérix&Obélix
- Indiana Jones
- les jouet d'Andy dans Toy Story
- Retour vers le futur (Juste Marty, Doc et Clara un peu).