Je trouve que ce topic est une très bonne idée de ta part luka&Clank
J'ai véritablement aimé l'opus "Secret Agent Clank" que j'ai eu sur Playstation Portable ! C'est d'ailleurs le seul opus où le personnage principal est pour une fois , pas Ratchet , mais son acolyte Clank !
On avait également dans ce jeu la possibilté de contrôler Clank mais aussi Ratchet enfermé dans une prison , les robots gadgets qui aidaient l'agent secret Clank si celui-ci était dans une mauvaise posture et dans une mauvaise situation et Qwark qui rédigait son autobiographie avec un robot quelconque ! Les mondes étaient variés et vastes comme les niveaux ! Remarque les phases de Ratchet et de Qwark étaient surtout des phases de combat , Ratchet doit se battre pour sa survie face aux prisonniers qui sont , en effet des ennemis des anciens opus Playstation 2 comme les Tyranoïdes (Ratchet et Clank 3) , Les RSM (les Robots de Sécurité Mégacorp présents dans Ratchet et Clank 2 ) , Les Thugs (présents dans Ratchet et Clank 2 ) , les monstres et créatures des égouts et marais (présentes dans Ratchet et Clank 1 et 3 ) …
Et Qwark , lui inventait des phases de combat qui ne sont jamais réalisées dans le monde réelle ! Donc , nous sommes obligés de l'aider à se battre avec l'aide de son précieux arsenal
Les Robots Gadgets étaient dans le monde de l'infiltration et de la stratégie avec la présence de nombreux casse-têtes !
C'était surtout Clank qui disposait d'un mode aventure et de discrétion puisqu'il est qualifié d'Agent Secret je le rappelle !
J'aimerais vraiment que Insomniac Games fasse un jeu authentique par lequel le personnage principal est véritablement Clank qui doit par exemple , comme scénario , sauver Ratchet ainsi que sauver la Galaxie d'un nouveau Monstre ou bien d'une personne diabolique ! Il serait donc reconnu comme véritable héros galactique ! Je suis plus pour un nouveau jeu avec Clank comme personnage principal et qui va traverser une aventure palpitante qu'un nouveau Secret Agent Clank !
Des univers variés et colorés et un arsenal hors du commun comme les opus Playstation 2 (du genre Bobine à plasma , Rebondisseur , Bombe Gravitationnelle , Lance mini-tourelles ou bien le pistolet à lave ) !
D'ailleurs , il me semble que l'on dit dans la cabane secrète , celle de
High Impact dans Ratchet et Clank La Taille Ca Compte que le Lance mini-tourelle a été supprimé en raison du Gant à Mines Abeilles !
C'est bien dommage qu'il n'est pas mis les deux car que ce soit dans les deux opus , il n'y a pas vraiment un arsenal gigantesque avec des armes bien originales ! J'aimerais aussi qu'il y est dans ce jeu la présence de casse-tête et de stratégie , de la réflexion pour résumer !
Une longue durée de vie serait aussi géniale comme par exemple une bonne dizaine d'heures voire plus de préférence ! Un gameplay original et stupéfiant également ne serait pas de refus !
Bref , c'est juste quelque chose que j'aimerais particulièrement qui se réalise