Thread: Un nouveau Secret Agent Clank ?

Ou alors un truc génial comme scénario :
C'est pendant le tournage du plus grand film agent secret clank le scénariste raconte le scripte et pendant qu'il dit le script on vit son script par exemple au début il peut dire :

"Alors au début tu est dans un bistrot" et la pouf tu contrôle clank dans un bistrot ensuite le scénariste dit "et dans ce bistrot il y a des ninja qui t'attaque" et la pouf des ninja apparait. Voila a peu prés le truc un peu comme call of juarez gunslinger

Je trouve que ce topic est une très bonne idée de ta part luka&Clank
emoji J'ai véritablement aimé l'opus "Secret Agent Clank" que j'ai eu sur Playstation Portable ! C'est d'ailleurs le seul opus où le personnage principal est pour une fois , pas Ratchet , mais son acolyte Clank !
On avait également dans ce jeu la possibilté de contrôler Clank mais aussi Ratchet enfermé dans une prison , les robots gadgets qui aidaient l'agent secret Clank si celui-ci était dans une mauvaise posture et dans une mauvaise situation et Qwark qui rédigait son autobiographie avec un robot quelconque ! Les mondes étaient variés et vastes comme les niveaux ! Remarque les phases de Ratchet et de Qwark étaient surtout des phases de combat , Ratchet doit se battre pour sa survie face aux prisonniers qui sont , en effet des ennemis des anciens opus Playstation 2 comme les Tyranoïdes (Ratchet et Clank 3) , Les RSM (les Robots de Sécurité Mégacorp présents dans Ratchet et Clank 2 ) , Les Thugs (présents dans Ratchet et Clank 2 ) , les monstres et créatures des égouts et marais (présentes dans Ratchet et Clank 1 et 3 ) …
Et Qwark , lui inventait des phases de combat qui ne sont jamais réalisées dans le monde réelle ! Donc , nous sommes obligés de l'aider à se battre avec l'aide de son précieux arsenal emoji
Les Robots Gadgets étaient dans le monde de l'infiltration et de la stratégie avec la présence de nombreux casse-têtes !
C'était surtout Clank qui disposait d'un mode aventure et de discrétion puisqu'il est qualifié d'Agent Secret je le rappelle !

J'aimerais vraiment que Insomniac Games fasse un jeu authentique par lequel le personnage principal est véritablement Clank qui doit par exemple , comme scénario , sauver Ratchet ainsi que sauver la Galaxie d'un nouveau Monstre ou bien d'une personne diabolique ! Il serait donc reconnu comme véritable héros galactique ! Je suis plus pour un nouveau jeu avec Clank comme personnage principal et qui va traverser une aventure palpitante qu'un nouveau Secret Agent Clank !
Des univers variés et colorés et un arsenal hors du commun comme les opus Playstation 2 (du genre Bobine à plasma , Rebondisseur , Bombe Gravitationnelle , Lance mini-tourelles ou bien le pistolet à lave ) !
D'ailleurs , il me semble que l'on dit dans la cabane secrète , celle de
High Impact dans Ratchet et Clank La Taille Ca Compte que le Lance mini-tourelle a été supprimé en raison du Gant à Mines Abeilles !
C'est bien dommage qu'il n'est pas mis les deux car que ce soit dans les deux opus , il n'y a pas vraiment un arsenal gigantesque avec des armes bien originales ! J'aimerais aussi qu'il y est dans ce jeu la présence de casse-tête et de stratégie , de la réflexion pour résumer !
Une longue durée de vie serait aussi géniale comme par exemple une bonne dizaine d'heures voire plus de préférence ! Un gameplay original et stupéfiant également ne serait pas de refus !
Bref , c'est juste quelque chose que j'aimerais particulièrement qui se réalise emoji

Merci pour le soutien emoji

Dans Opération Destruction, lorsqu'on est au calculateur IRIS et qu'on envoit Clank le réparer, a un moment il y a un passage ou il faut ralentir le temps . Mais il y a un autre passage, je l'ai pris et un message c'est affiché avec un code :
" Félicitation, tu as trouvé un code de déguisement pour le prochain épisode d'agent secret clank ! " ou un truc comme sa…

Oui je m'en souviens de sa oui le chemin c’était tout droit mais a droite tu avait un passage secret ou il y avait ce code

Un nouveau Secret Agent Clank ? Ca serai super emoji

J'ai d'abord pensé a un code pour la prochaine mission de Clank dans OD, mais c'est pas possible car si sa avait était le cas, on pourrais utiliser le déguisement des maintenant et ce n'est pas le cas

Merci pour le soutien emoji


Il n'y a pas de quoi mon cher ami emoji
J'aime l'espoir que tu apportes envers la sortie et l'apparition d'un nouvel opus où le personnage serait une nouvelle fois Clank !
Je suis du même avis que toi également :oui:

Sa serai super cool si il povait sortir un nouvel Secret Agent Clank et moi aussi j'ai trouver ce code pour le déguisement..

Deleted user

Impossible, Insomniac Games n'oserait pas décevoir encore les fans emoji

Dans Opération Destruction, lorsqu'on est au calculateur IRIS et qu'on envoit Clank le réparer, a un moment il y a un passage ou il faut ralentir le temps . Mais il y a un autre passage, je l'ai pris et un message c'est affiché avec un code :
" Félicitation, tu as trouvé un code de déguisement pour le prochain épisode d'agent secret clank ! " ou un truc comme sa…

Je pense que cela fait mention a un épisode holovision de agent secret clank et non un autre opus. emoji

Dans Opération Destruction, lorsqu'on est au calculateur IRIS et qu'on envoit Clank le réparer, a un moment il y a un passage ou il faut ralentir le temps . Mais il y a un autre passage, je l'ai pris et un message c'est affiché avec un code :
" Félicitation, tu as trouvé un code de déguisement pour le prochain épisode d'agent secret clank ! " ou un truc comme sa…

Je pense que cela fait mention a un épisode holovision de agent secret clank et non un autre opus. emoji


Non il s'agit bien d'un code présent dans OD pour déverrouiller le costume de Zoni dans SAC. Je vous rappelle qu'il est déjà dispo dans les rubriques du site ICI !

Donc il ne s'agit pas d'un hypothétique autre épisode de SAC.

Donc il ne s'agit pas d'un hypothétique autre épisode de SAC.

Non malheureusement , ce code (indiqué dans Opération Destruction) a toujours était utilisé pour disposer du costume du Zoni dans Agent Secret Clank !
Je pense qu'Insomniac Games n'a pas du tout ce projet en tête ces temps-ci et je pense non plus également pour l'avenir emoji

Dans ce cas je propose la fermeture du topic, ou le changement du nom en : que voudriez vous dans un futur SAC ?
A moins qu'il existe un topic similaire.