Sujet : On est pas couché (blabla)

En tout cas mon avis reste quand même gentil, mon père pense que ceux qui regardent ça font parti de la jaquette, et mon oncle intégriste catho pense que c'est diabolique .

Oh purée le fou rire! Oh c'est trop bon! XD

Je sais j'ai un famille de dingue XD, donc pour résumer je n'ai pas le droit de regardé la série, j'ai pas envie de me faire baptisé et trempé entièrement dans l'eau bénite une troisième fois a lourdes XP .

Es que tu croix vraiment que mes parents savent que j'aime MLP emoji Si tu a casque le soir tu regarde sur ton ordinateur sur une page de navigation privée ( aucune trace aucun indice emoji )

@Samuelbor2 : Oauh ta famille emoji
Enfin, j'ai reçu la Bible à mes 14 ans par ma grand-mère (dernier cadeau de sa part ^^)

@Samuelbor2 : Oauh ta famille emoji
Enfin, j'ai reçu la Bible à mes 14 ans par ma grand-mère (dernier cadeau de sa part ^^)

Pareil, j'ai eu la bible et les évangiles .

Mon père a une culture basée sur les préjugées donc ce qui fait que je n'aime pas discuter avec lui, surtout qu'il n'a qu'un seul intéret: les bagnoles emoji

Membre supprimé

En tout cas, je n'ai pas le droit de regarder cette série, il m'est déja arrivé de regarder des magical gril étant petit genre Gigi mais bon ya une limite quand même emoji

C'est loin de tout ça. ^^

Ce que je veut dire, malgré les bon arguments sur le topic MLP , ça reste a mon humble avis un dessin animé pour gamines.

Comme ceux qui pensent que Ratchet & Clank c'est pour les gosses. ^^

Marvin: Oui mais filmé dans un cinéma sans sous titre. ^^

En tout cas mon avis reste quand même gentil, mon père pense que ceux qui regardent ça font parti de la jaquette, et mon oncle intégriste catho pense que c'est diabolique .

dommage tu rate quelque chose

ouai ya des personnes qui me disent que ratchet et clank c'est pour les gamins mais bon je m'en fiche et puis il y a beaucoup d'adultes qui y jouent sur cela je vais me coucher car demain je part en vacances.
bonne nuit emoji

En tout cas, je n'ai pas le droit de regarder cette série, il m'est déja arrivé de regarder des magical gril étant petit genre Gigi mais bon ya une limite quand même emoji

C'est loin de tout ça. ^^

Ce que je veut dire, malgré les bon arguments sur le topic MLP , ça reste a mon humble avis un dessin animé pour gamines.

Comme ceux qui pensent que Ratchet & Clank c'est pour les gosses. ^^

Marvin: Oui mais filmé dans un cinéma sans sous titre. ^^

dommage tu rate quelque chose

ouai ya des personnes qui me disent que ratchet et clank c'est pour les gamins mais bon je m'en fiche et puis il y a beaucoup d'adultes qui y jouent sur cela je vais me coucher car demain je part en vacances.
bonne nuit emoji

Bonne nuit et bonne vacance emoji

bonne vacance zazou

Membre supprimé

Jolie ta signature ratchet et sonic

Membre supprimé

Desoler pour le double post mais on a le droit de faire des doubles posts

Jolie ta signature ratchet et sonic

merci emoji

Membre supprimé

Bonnes vacances a zazou

non emojiemoji

Et sinon sa vous est déjà arrivé de voir dans le noir ? ( pourquoi je pose cette question )
je crois que je commence a devenir comme ça

Membre supprimé

non emojiemoji

Et sinon sa vous est déjà arrivé de voir dans le noir ?

De quoi voir dans le noiremoji

oui je voiyait plein de monstre de majora s mask apres avoir vu une histoire terrifiante dessus emoji

Membre supprimé

Est-ce que quelqu'un connait la souriciere

Membre supprimé

Desolr pour le double post bonne nuit tous le monde