Sujet : On est pas couché (blabla)

Desolr pour le double post bonne nuit tous le monde

Bonne nuit

je lai vu 6 fois

qui n'est pas coucher ?

moi emoji
( degrés d'utilité de ce message 0 emoji )

Membre supprimé

On parle un peu avec les membres toujours réveiller

Vendredi je reçois The last of us. ^^

J'ai cette chanson dans la tète quelqu'un peut m'aider ?
lombax56 : cool tu nous donneras tes impressions emoji

Vendredi je reçois The last of us. ^^


La chance, j'aimerais bien pouvoir y jouer, mais ce ne sera surement pas de si tôt, j'ai plus un rond ><
Et je pense que quand j'aurais au grand maximum de quoi l'acheter ITN sortira, et du coup bah, TLOU devra attendre et pendant pas mal de temps (parce que si ils ne font pas une licence ça va faire comme RDR, le prix va pas bouger beaucoup…emoji.
J'arrive de moins en moins à jouer à des jeux récents, j'ai eu AC3 quand il est sortit et j'ai pu jouer au dernier Tomb Raider mais à part cela j'ai pas joué à d'autre jeu récent.

J'ai cette chanson dans la tète quelqu'un peut m'aider ?

Ecoute celle-ci, t'en auras une autre comme ça. emoji

Vendredi je reçois The last of us. ^^


La chance, j'aimerais bien pouvoir y jouer, mais ce ne sera surement pas de si tôt, j'ai plus un rond ><
Et je pense que quand j'aurais au grand maximum de quoi l'acheter ITN sortira, et du coup bah, TLOU devra attendre et pendant pas mal de temps (parce que si ils ne font pas une licence ça va faire comme RDR, le prix va pas bouger beaucoup…emoji.
J'arrive de moins en moins à jouer à des jeux récents, j'ai eu AC3 quand il est sortit et j'ai pu jouer au dernier Tomb Raider mais à part cela j'ai pas joué à d'autre jeu récent.

J'ai cette chanson dans la tète quelqu'un peut m'aider ?

Ecoute celle-ci, t'en auras une autre comme ça. emoji

Merci ça a marché emoji mais maintenant comment je fait pour oublier celle la ?

Membre supprimé

Je vous invite tous à un barbeuq !

@Insomniac-games : Non merci :|
C'est eux qu'ils faut mettre sur le barbeuq emoji


@Marvin : Bah là, j'ai pas de remède, une fois que tu l'as dans la tête, elle en sort pas si facilement (la dernière fois que je l'ai écoutée c'était il y a 3 semaines, je l'ai encore dans la tête >< )
"Mais bon, la meilleur chose à faire c'est de la chanter franchement.
Par ce que ce qui fait que ça tourne c'est parce que vous la marmonnée dans votre barbe du coup elle peut pas sortir"

@Insomniac-games : Non merci :|
C'est eux qu'ils faut mettre sur le barbeuq emoji


@Marvin : Bah là, j'ai pas de remède, une fois que tu l'as dans la tête, elle en sort pas si facilement (la dernière fois que je l'ai écoutée c'était il y a 3 semaines, je l'ai encore dans la tête >< )
"Mais bon, la meilleur chose à faire c'est de la chanter franchement.
Par ce que ce qui fait que ça tourne c'est parce que vous la marmonnée dans votre barbe du coup elle peut pas sortir"

Ah c'est bon emoji Pour moi les chansons dans la tète elle ne tienne pas la longtemps ( sauf Babs Seed ) je suis immunisé contre les chansons dans la tète emoji vous pouvez tous essayer les chanson ne tienne que maximum 2 heures ( sauf Babs Seed )

Enfin avec celle que je t'ai fait écouter il faut faire attention. Elle est vicieuse, tu n'y penses plus mais dès que tu ne fais rien ou ne sais pas à quoi penser elle revient emoji

Si t'en veux une autre, écoute celle de ma signature, elle est pas mal non plus dans le genre emoji

Enfin avec celle que je t'ai fait écouter il faut faire attention. Elle est vicieuse, tu n'y penses plus mais dès que tu ne fais rien ou ne sais pas à quoi penser elle revient emoji

Si t'en veux une autre, écoute celle de ma signature, elle est pas mal non plus dans le genre emoji

Déjà fait emoji j'adore la fin " et c'est comme ça qu'est crée le sushis "