Sujet : Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

Membre supprimé

Ratchet & Clank: Into the Nexus confirmé!

http://ca.ign.com/articles/2013/07/11/traditional-ratchet-clank-is-back-with-into-the-nexus?abthid=51de03c97608722220000023

Brian Allgeier a parlé: It was time to “make Ratchet feel like Ratchet again.”

Le jeu sortira à Noël au coût de 29,99$

On notera le retour des personnages de la trilogie Future: Talwyn, Cronk et Zéphyr, plus le retour des Thug-4-Less, mercenaires du deuxième épisode de la série. Le jeu se présente comme étant l'épilogue de l'arc narratif "Future". On va peut-être enfin savoir ce qui est arrivé à Max Apogée et aux Lombaxs finalement…

emoji

Génial! L'épilogue de la saga future! La présence de Talwyn signifie t-il enfin des réponses sur Max apogée? Où comme d'habitude pour remplir le décor. o_o

Le design de ratchet semble être un mix entre ACIT et A4O.

Hate de pouvoir y jouer!

C'est marrant j'ai cru voir un lombax dans la boule bleue. x)

Génial! L'épilogue de la saga future! La présence de Talwyn signifie t-il enfin des réponses sur Max apogée? Où comme d'habitude pour remplir le décor. o_o

Le design de ratchet semble être un mix entre ACIT et A4O.

Hate de pouvoir y jouer!

C'est marrant j'ai cru voir un lombax dans la boule bleue. x)

Mon petit doigt me dit que c'est un lombax :oui:

Ce serait cool que cet opus soit à la fois un épilogue à la saga future et un prologue à la PS4 du genre gros suspens sur l'une des réponse les plus importantes et bam! A SUIVRE SUR PS4! C'est un coup de p*** mais ce serait énorme!

XETOR: Oh mon dieu! Je rêve ou tu as l'air content? =D

Membre supprimé
Le design de ratchet semble être un mix entre ACIT et A4O.

C'est marrant j'ai cru voir un lombax dans la boule bleue. x)


Tout-à-fait, et si tu écoutes ce qu'elle dit, elle a un frère qui est bien parti pour "tuer tout le monde". Alors ça s'enligne pour qu'on dégomme du Lombax.

D'après le type qui a eu la version preview, c'est un vrai retour aux sources avec un gameplay de qualité. Et en regardant les extraits de gameplay du preview, l'environnement de la nouvelle planète est assez travaillé et Insomniac semble avoir arrêté de nous prendre pour des manches. Pas nécessairement une claque par rapport à A Crack in Time vu d'ici, mais ça se regarde pas mal mieux qu'A4O et Q-Force!

Le sentiment que j'ai en ce moment se compare à celui de se faire dire que le Père Noël existe véritablement. Merci à Brian Allgeier d'avoir été seccouer la cage chez IG North Carolina, je n'y croyais plus.

Quelques citations intéressantes pour les anglophobes (à peu de choses près):

"Il y aura une version vita seulement si nous voyons qu'elle est conforme aux standards de la série"

"La série va prendre une direction qui donne des frissons" (ma traduction de spooky, qui fait référence à l'épouvante)

J'aime ce terme de "direction", comme s'ils prévoyaient déjà la suite. Je suis tout impatient là, envie de voir comment ça va se passer, où va nous emmener cet opus.

Là, je ne verrais pas pourquoi R&C ne débarquerait pas sur PS4 après cet opus, avec un film en prépa de plus… non c'est obligé. Je veux un fameux "to be continued…" X)

Je reporte les images ici. =3

User image
User image
User image
User image
Membre supprimé
Là, je ne verrais pas pourquoi R&C ne débarquerait pas sur PS4 après cet opus, avec un film en prépa de plus… non c'est obligé. Je veux un fameux "to be continued…" X)

Je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas non plus. Mais il faut garder en tête que ce jeu est une réponse aux nombreuses critiques adressées à Full Frontal Assault, le jeu a donc été développé un peu à la va-vite, sa qualité dépendera du nombre de personnel et d'argent qu'ils y ont investi. Il s'agit sûrement d'un test pour voir si la série est encore assez populaire pour développer un engine qui lui sera adapté pour la next-gen.

Et même si tout ceci est hyper énergisant après plusieurs années de déception ou de statut quo, le tout a été annoncé sur IGN. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient payé (ou qu'ils aient été payés) pour avoir l'exclusivité et possiblement donner des bons commentaires.

Je suis super excité, mais je me garde une miniscule réserve suite à cette annonce légèrement marketing (pourquoi ne l'ont-il pas fait sur le PlayStation Blog en premier?)

Le prend pas mal mais quand je te lis j'ai toujours envie de te mettre un pied au cul. ^^

A bon entendeur. (ou pas)

j'y croit pas cetter donc vrai incroyable day one pour moi emoji

en plus pour 30 dollars sa a l'air top .

depuis le temps que j'attender un VRAI nouveau ratchet

Waw , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant excité a l'annonce d'un Ratchet et Clank , les séquences de gameplay que j'ai eu m'ont pour le moins convaincue on aura belle est bien affaire a un bon vieux Ratchet et Clank avec quand même son petit lot de nouveauté emoji .


Maintenant je me pose des questions , depuis combien de temps le jeu est en dévelopement ? Car il sort en décembre , et si il a était conçu juste après Q force j'ai bien peur qu'il soit un peu baclè ( Je vois bien le jeu avec une durée de vie assez courte , je le sens même ) .

Et je me demande vraiment comment IG font pour enchaîner autant de jeux … ( Ratchet opération destruction , Ratchet quest for booty , Ratchet a crack in time , Resistance , Resistance 2 , Resistance 3 , Ratchet All 4 one , Ratchet Q force , Fuse , Sunset overdrive et Ratchet into the Nexus ) . De 2007 à 2013 ils auront dévellopé une dizaine de jeu c'est incroyable surtout quand on compare avec ND ou SP …

Et je vois bien également avec une grosse fin genre à suivre pour laissé place aux opus ps4 :oui:

Membre supprimé
Maintenant je me pose des questions , depuis combien de temps le jeu est en dévelopement ? Car il sort en décembre , et si il a était conçu juste après Q force j'ai bien peur qu'il soit un peu baclè ( Je vois bien le jeu avec une durée de vie assez courte , je le sens même ) .


James Stevenson (traduction libre, comme le reste): "Ce n'est pas A Crack in Time, mais c'est beaucoup beaucoup plus gros que QFB ou FFA. Il y a des nouvelles planètes, de la variété et plein de trucs à faire!"

Faut quand même avouer que c'est le seul Ratchet qui semble proposer de la vraie exploration depuis un bon moment!

Lombax56: Je t'aime aussi! emoji
Faut quand même avouer que c'est le seul Ratchet qui semble proposer de la vraie exploration depuis un bon moment!

Depuis Opération Destruction je dirais…

Membre supprimé

Faut quand même avouer que c'est le seul Ratchet qui semble proposer de la vraie exploration depuis un bon moment!

Depuis Opération Destruction je dirais…

Voir même avant emoji

Faut quand même avouer que c'est le seul Ratchet qui semble proposer de la vraie exploration depuis un bon moment!

Depuis Opération Destruction je dirais…

Voir même avant emoji


Mais non, depuis ACIT bande de teubé. Vous allez pas me dire que l'espace ouvert c'est couloir. XD

Lombax56: Je t'aime aussi! emoji


emoji