Sujet : Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

RB a mis les points sur les I. Mais une sortie sur PS4 peut-être tout à fait possible.

Le cross est à la mode chez Sony en ce moment et certains jeux PS4 sont d'hors et déjà confirmés pour la PS3 comme Watch-Dogs ou Assassin's Creed. Bien que l'image soit tirée d'une PS3, on peut imaginer une sortie PS3/PS4 voir Vita. Et avec cette histoire de cross-over ou idée de mélanger le monde, ça pourrait faire une pub énorme ! "Le jeu du cross" ou un truc du genre, un truc qui
tape !

D'autre part, il ne faut pas oublier que R&C OD est sortie un an environ après le lancement de la PS3 et ça ne lui pas empêcher d'être l'opus le plus vendu de la PS3 et devant Gladiator. Le succès peut être atteint avec un bon marketing encore une fois, ce qui était le cas d'OD et non d'ACIT.

Dernier point : oubliez pas qu'IG est passé à la next-gen avec l'exclu Xbox One Sunset Overdrive ! Ils se sont donc mis aux niveaux kits de développements et dans un jeu à monde ouvert. Non seulement cette technologie serait compatible avec l'univers R&C (monde ouvert) mais en plus les kits de développements pour Xbox One sont quasi identiques pour ceux de la PS4, très proche de la Xbox One voir plus puissante.

Bref des possibilités des deux côtés. Personnellement, je verrai mal ça pour la PS3 seule. L'image n'est surement d'une démo pour tester et dieu sait d'un développeur ne laisserait pas aussi bêtement lâché quelque chose comme ça, d'autant qu'on ne sait pas de quand elle date. Je mise donc sur PS4/Vita grâce au cloud.

Membre supprimé

Oui c'est sûr. Avec Ratchet & Jak, IG peut repêcher tout ceux qui ont abandonné la série R&C, mais également les fans de Jak and Daxter. Sans parler de tout les autres personnes qui achèterons le jeu. C'est un très bon moyen de faire (re)fonctionné la série

L'image vient d'une Ps3, mais rien ne dit que la personne qui y joue, joue sur Ps4. Bah ouais, il n'y a pas de précision sur le fait que la personne est sur Ps3 ou Ps4. emoji

J'ai déplacé le topic dans le forum Consoles & Jeux emoji

RDV demain pour la grande annonce ! emoji

Les blasés seront châtiés.

J'ai déplacé le topic dans le forum Consoles & Jeux emoji

RDV demain pour la grande annonce ! emoji


Je pense que l'on se tiendra tous au courant pour demain avec cette annonce qui nous dèvoilera le jeu Ratchet et Clank de l'année !

J'ai écris un petit article sur ce que cette annonce pourrait bien redonner à Insomniac Games une aura que personnellement j'ai perdu.
Je la poste donc ici pour qu'on puisse en parler par rapport à cette annonce. Bonne lecture : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2200_pourquoi-insomniac-games-me-decoit-ces-dernieres-annees emoji

Je sais que ça ne plaira pas à tous mais cela ne reste que mon avis perso bien évidemment.

J'ai écris un petit article sur ce que cette annonce pourrait bien redonner à Insomniac Games une aura que personnellement j'ai perdu.
Je la poste donc ici pour qu'on puisse en parler par rapport à cette annonce. Bonne lecture : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2200_pourquoi-insomniac-games-me-decoit-ces-dernieres-annees emoji

Je sais que ça ne plaira pas à tous mais cela ne reste que mon avis perso bien évidemment.


Rien qu'à lire le lien j'ai tout sauf envie de lire ce ramassie de conneries gratuites.

Redonner une aura à Insomniac? Tu crois qu'ils vont perdrent leur temps à lire un joueur commun à mille autres qui n'a quasi-aucune expérience dans le jeu vidéo?

Dites ce que vous voulez, j'en ai rien à faire, ce genre d'article c'est de la daube de blasé qui ne sait pas profiter d'un jeu vidéo.

Membre supprimé

Dit donc t'es pas bien ce soir…

Si tkt pas c'est juste mon avis perso. ^^

J'ai un peu discuté avec James Stevenson à l'instant même, il m'a confirmé que l'annonce se fera en fin d'après-midi chez nous, heure française emoji



@ superclank : je respecte ton avis, mais je pense que le studio peut encore donner le meilleur de lui-même par la suite. Resistance 3 est l'un de leurs meilleurs jeux à mes yeux.

All 4 One et Q-Force étaient des expérimentations destinées à faire patienter les fans en attendant le grand retour de la série à de l'aventure telle qu'on l'aime. Ils auraient très bien pu nous laisser pendant plusieurs années sans absolument rien à nous mettre sous la dent…

Quant à FUSE, je soupçonne très fortement EA d'avoir quelque peu mis à mal le projet, dans le sens où EA Partners, leur initiative pour soutenir des développeurs indépendants sous leur toit, a été un échec et qu'ils ont décidé de l'annuler du jour au lendemain. Et ce avant la fin du développement de FUSE. Résultat : aucune campagne marketing, et des moyens probablement revus à la baisse entre temps.

À côté de ça, ils ont réussi à mettre sur pieds un projet de film d'animation R&C, à produire un jeu web-based de grande qualité et qui a rencontré un vrai succès (je parle bien sûr d'Outernauts), et à faire leur petit bout de chemin dans une période particulièrement difficile. Là où de nombreux studios 1st et 2nd party ont fermé, eux ont réussi à gérer leur business tant bien que mal et à survivre.

Aujourd'hui, la franchise R&C compte plus de 25 millions d'exemplaires vendus. Bref, autant dire que tout n'est pas péjoratif dans cette histoire. Que l'on apprécie leurs choix récents ou non, force est de reconnaître que Ted Price gère particulièrement bien son entreprise, avec deux studios à son actif.
Je pense que l'on peut être confiant quant à l'avenir d'Insomniac, et l'annonce qui sera faite aujourd'hui ne viendra probablement pas me contredire.

T'es trop fort mon RB. <3

Si tkt pas c'est juste mon avis perso. ^^


Sans faire mon lèche cue emoji : je trouve que t'a raison ( même si je trouve que tu y vas un peu directement ) Certes moi aussi je trouvent que A4O n'était pas mon style de jeux ( je suis très solo ) et que Qforce était un peut court ( mais c'était voulus pour 20 € il a un trés bon rapport qualité/prix ) je n'est pas perdu "l'aura envers Insomniac Games" et j'ai toujours adorées les jeux d'Insomniac Games et même si il leurs arrivent de faire des erreurs beh c'est normal l'erreurs est humaine et puis on va pas tout a cout se mettre a détester un studio que l'ont adore juste parce que ils ont fait 1 ou 2 jeux pas terrible

oh lalalalalala je viens de lire tous le topic est sa a l''aire a lechant franchement rien que de savor que ratchet vas revenir est superbe

Moi aussi, j'ai trop haaaaaaaaaaaate! *q*