Explique moi l’intérêt d'avoir un mode free studio sur un R&C ?
Membre supprimé
filmer des bout de parties sur un autre angle , prendre des photos classe ! génial quoi !
filmer des bout de parties sur un autre angle , prendre des photos classe ! génial quoi !
Pas Faux..
moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur
moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur
J'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox.
Membre supprimé
moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensurJ'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox.
ho ouais !!!
ah oui sa serais bien et aussi rejouer aphélion et un musée insominiac avec toute les info des opus précédent
moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensurJ'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox.ho ouais !!!
Si cette option était validée, je ne pourrai acheter le jeu que pour ca !
Membre supprimé
Une pitite copine pour ratchet
Une pitite copine pour ratchet
Non, elle ferait plus chier qu'autre chose.
Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Membre
Une pitite copine pour ratchetNon, elle ferait plus chier qu'autre chose.
Une cool daccord je veux, mais une chieuse non !!!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !
Tu n'a pas à t’inquiéter pour ça.
Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !Tu n'a pas à t’inquiéter pour ça.
On beh sa je suis sur que je vais pas être déçu ! Aucun Ratchet et Clank m'a déçu et puis celui la s'annonce grandiose !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Normal !