Sujet : Que voudriez-vous avoir dans le jeu ?

moi j'aimerais jouer clank avec les zoni comme dans odemoji

Une bonne grosse durée de vie au moins 8H ou plus emoji

Membre supprimé
Une bonne grosse durée de vie au moins 8H ou plus emoji


Bien que la durée de vie, soit,normalement, plus courte que dans ACIT, le jeu aura, si mes souvenirs sont bons, environ 8 heures de Gameplay emoji

Faut pas s'attendre à plus long, le jeu coûte 20 boules, ça sera forcément court.

Plus proche de 30 que 20. A la base il est à 30€. Mais je pense qu'on peut s'attendre à un jeu assez consistant l'air de rien. 8 de jeu c'est dans la moyenne de jeux bien plus chers et souvent axés sur le solo.

Plus proche de 30 que 20. A la base il est à 30€. Mais je pense qu'on peut s'attendre à un jeu assez consistant l'air de rien. 8 de jeu c'est dans la moyenne de jeux bien plus chers et souvent axés sur le solo.


*tousse* Uncharted *tousse*

Plus proche de 30 que 20. A la base il est à 30€. Mais je pense qu'on peut s'attendre à un jeu assez consistant l'air de rien. 8 de jeu c'est dans la moyenne de jeux bien plus chers et souvent axés sur le solo.


L'année dernière j'avais acheté Halo 4 plein prix,je l'ai terminé d'une seul traite en 4 H en mode normal et sans rushé.emoji

Plus proche de 30 que 20. A la base il est à 30€. Mais je pense qu'on peut s'attendre à un jeu assez consistant l'air de rien. 8 de jeu c'est dans la moyenne de jeux bien plus chers et souvent axés sur le solo.


*tousse* Uncharted *tousse*

On a pensé à la même chose 8D

8 heures de jeu, Uncharted ? Bien de rush ?
Sans forcer, j'étais autour de 12 heures lors de ma première partie sur U2, faut pas déconner. C'est un jeu d'aventure, faut savoir savourer le moment, fouiller les petits recoins des niveaux pour dénicher les trésors, pas seulement foncer dans le lard.

J'ai fait le jeu en 9h sans forcer, vraiment. Je rush pas les jeux. Après j'ai apprécié l'ambiance et tout, mais pour le terminer une fois, en difficile en plus, je n'ai pas mis plus longtemps.

9 heures, pourquoi pas, cela dit Uncharted ne reste pas le meilleur exemple de jeu trop cher pour sa durée de vie car il a encore un multi qui tient la route sans pour autant être énorme. (d'autant plus que toi, Banane, tu as acquis le jeu assez tardivement tu n'as pas du le payer plus de 20 euros…emoji

J'ai payé le jeu cinq euros quand Game a fermé ses portes, et Killzone 3 quatre euros. emoji

9 heures, pourquoi pas, cela dit Uncharted ne reste pas le meilleur exemple de jeu trop cher pour sa durée de vie car il a encore un multi qui tient la route sans pour autant être énorme. (d'autant plus que toi, Banane, tu as acquis le jeu assez tardivement tu n'as pas du le payer plus de 20 euros…emoji

Je l'ai pas payé du tout même.

9 heures, pourquoi pas, cela dit Uncharted ne reste pas le meilleur exemple de jeu trop cher pour sa durée de vie car il a encore un multi qui tient la route sans pour autant être énorme. (d'autant plus que toi, Banane, tu as acquis le jeu assez tardivement tu n'as pas du le payer plus de 20 euros…emoji

Je l'ai pas payé du tout même.

si tu l'as payé plus de 20 euros alors tu t'es fais rouler x)

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs