Sujet : Que voudriez-vous avoir dans le jeu ?

Ce que je voudrais avoir dans le jeu ? Je dirais la présence du Groovitron emoji (si ça n'a pas déjà été dit !)!

Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.

Tu voulais dire je l'achète pas ?

le goovirtoon tu la dans qforce et all 4 one je crois pas mal cete arme pas vrai ? emojiemoji

Membre supprimé

Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.

Tu voulais dire je l'achète pas ?


Non, puisque ça n'arrivera jamais, donc je l'achèterais obligatoirement.

marvin je t'ajoute en ami ok ? et aussi adri

Membre supprimé
marvin je t'ajoute en ami ok ? et aussi adri


Si tu n'aimes pas te prendre des vents, évite de me demander en ami emoji

non d'un fumier je veut un sniper!! emoji

quand meme bon les jen aurevoir a demain peut etre je sais pas emojiemojiemojiemojiemojiemoji:oui:emojiemoji

Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.

Tu voulais dire je l'achète pas ?


Non, puisque ça n'arrivera jamais, donc je l'achèterais obligatoirement.


Et si un chèque se trouve dans ton caleçon tu fais quoi ? ( laisse moi deviné tu vas l'utiliser pour acheter ce Ratchet et Clank )

Membre supprimé

Comme je ne pourrais pas me l'acheter à cause de ce que j'ai dit je demanderais à quelqu'un de me l'offrir, et je n'est pas dit la somme du chèque, elle peut être blanc aussi emoji.
Bon, stop le flood emoji.

Tu a raison donc une questions : C'est quel studio d'Insomniac games qui a fait le jeux ?

Salut tout le monde , Moi j'aimerais trouvé dans se ratchet et clank du fun ,de l'humour et des supers armes,comme tt les ratchet et clank ! Pour moi Ratchet et Clank ba largement Mario et Sonic ! Ratchet et Clank sont les meilleurs personnages de jeux vidéos .emojiemoji

marvin je t'ajoute en ami ok ? et aussi adri

Merci d'éviter le hors-sujet mon cher emoji

Salut tout le monde , Moi j'aimerais trouvé dans se ratchet et clank du fun ,de l'humour et des supers armes,comme tt les ratchet et clank ! Pour moi Ratchet et Clank ba largement Mario et Sonic ! Ratchet et Clank sont les meilleurs personnages de jeux vidéos .emojiemoji


Entièrement d'accord :oui:
Inutile de changer une recette déjà parfaite! Des armes qui font boom, plein de nouveaux méchants, des blagues, et des nouveaux mondes toujours plus beau et que l'on ne se lasse pas d'explorer!

Si vous pouvez éviter de faire du hors-sujet, ça me permettrai de mieux repérer les nouvelles idées à mettre dans le premier post, merci. emoji