Ce que je voudrais avoir dans le jeu ? Je dirais la présence du Groovitron (si ça n'a pas déjà été dit !)!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.
Tu voulais dire je l'achète pas ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
R&C 3 le tournois final samedi
Member
le goovirtoon tu la dans qforce et all 4 one je crois pas mal cete arme pas vrai ?
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.Tu voulais dire je l'achète pas ?
Non, puisque ça n'arrivera jamais, donc je l'achèterais obligatoirement.
Member
marvin je t'ajoute en ami ok ? et aussi adri
Si tu n'aimes pas te prendre des vents, évite de me demander en ami
non d'un fumier je veut un sniper!!
Member
quand meme bon les jen aurevoir a demain peut etre je sais pas :oui:
Moi je veux un chèque dans mon caleçon sinon je l'achète.Tu voulais dire je l'achète pas ?
Non, puisque ça n'arrivera jamais, donc je l'achèterais obligatoirement.
Et si un chèque se trouve dans ton caleçon tu fais quoi ? ( laisse moi deviné tu vas l'utiliser pour acheter ce Ratchet et Clank )
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Comme je ne pourrais pas me l'acheter à cause de ce que j'ai dit je demanderais à quelqu'un de me l'offrir, et je n'est pas dit la somme du chèque, elle peut être blanc aussi .
Bon, stop le flood .
Tu a raison donc une questions : C'est quel studio d'Insomniac games qui a fait le jeux ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Salut tout le monde , Moi j'aimerais trouvé dans se ratchet et clank du fun ,de l'humour et des supers armes,comme tt les ratchet et clank ! Pour moi Ratchet et Clank ba largement Mario et Sonic ! Ratchet et Clank sont les meilleurs personnages de jeux vidéos .
Merci d'éviter le hors-sujet mon cher
Salut tout le monde , Moi j'aimerais trouvé dans se ratchet et clank du fun ,de l'humour et des supers armes,comme tt les ratchet et clank ! Pour moi Ratchet et Clank ba largement Mario et Sonic ! Ratchet et Clank sont les meilleurs personnages de jeux vidéos .
Entièrement d'accord :oui:
Inutile de changer une recette déjà parfaite! Des armes qui font boom, plein de nouveaux méchants, des blagues, et des nouveaux mondes toujours plus beau et que l'on ne se lasse pas d'explorer!
Si vous pouvez éviter de faire du hors-sujet, ça me permettrai de mieux repérer les nouvelles idées à mettre dans le premier post, merci.