Sujet : Vos Idées pour l'Arsenal et l'Equipement

Bonjour, Bonsoir chers membres de la communauté emoji !


Comme depuis peu nous savons l'annonce par Insomniac Games d'un nouvel opus Ratchet et Clank : Into The Nexus, J'ai décidé donc de créer ce topic pour que vous pussiez nous faire part de toutes vos idées pour les armes et gadgets ou bien armures qui pourront éventuellement apparaître dans ce nouveau jeu !
Vous pouvez bien évidemment nous faire part de vos dessins et créations que vous aurez éventuellement crées et développés !
Vous pouvez aussi indiquer les armes que vous voudriez retrouver dans cet opus et qui étaient déjà apparus dans les anciens opus (PS2, PS3) !
Si vous avez bien suivi le trailer, vous avez pu remarquer que divers armes et gadgets étaient mis en valeur.
Imaginez donc pourquoi pas leurs caractéristiques et leurs particularités !

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment d'idées d'armes en particulier, c'est pour cela aussi que j'ai crée ce topic afin de regrouper toutes nos idées ! Mais en revanche, je voudrais que des armes du genre Bobine à Plasma (apparu dans Ratchet et Clank 2 et 3), Pistolet à Lave (apparu Ratchet et Clank 2 et 3) et le Fissurateur (apparu Ratchet et Clank 3 et ACIT) puissent réapparaître dans cet opus comme elles étaient autrefois ou bien sous une forme plus technologique et futuriste !

Je vous laisse la parole désormais chers membres emoji

Là, faut dire qu'on a déjà pas mal d'armes :

-Un leurre
-Une arme de transformation
-Un pistolet simple
-Un trou noir

J'aimerai beaucoup un sniper personnellement, celui d'ACIT était assez génial avec les points faibles et tout.

J'adorerai aussi une arme au corps à corps un peu comme les griffes rasoirs d'OD mais avec des animations spécifiques à cette arme, comme des finish-move.

Mais en tout cas, l'arsenal a l'air totalement nouveau et ça, on a pas eu ça depuis OD et ça donne super envie !

Ya un double gun aussi comme les duos de vipères dans Gladiator.

Ya un double gun aussi comme les duos de vipères dans Gladiator.

Oh yeah carrément !

Tiens en y repensant, comme l'arc est à la mode ces temps-ci pourquoi pas un arc ?

Un arc sniper! XD

Ya un double gun aussi comme les duos de vipères dans Gladiator.

Oh yeah carrément !

Tiens en y repensant, comme l'arc est à la mode ces temps-ci pourquoi pas un arc ?


Ah ouais j'avoue que cela serait génial en plus !
Ce sont de bonnes idées les gars que vous avez ici emoji

Je vois mal Ratchet tenir un arc mais pourquoi pas x)
En tout cas je pense qu'ils ont pris le temps de nous préparer un nouvel armement bien barré =P

J'ai pas d'attente particulière personnelement, juste que ce soit fun emoji

Et pourquoi pas un Psycogant

Caractéristique du Psycogant : c'est un gant qui quant on tirent lâchent trois ondes très réduite qui, si les trois touchent un même ennemis, lavent le cerveaux de cet ennemis et les transforment en allié tout en augmentant ses dégât et si votre nouveaux alliées tuent trois ennemis ils meurt.

Et quant vous améliorait le Psycogant ils se transforment un Monstrogant

Caractéristique du Monstrogant : même principe que le Psycogant sauf que les ennemis touché devienne bien plus dangereux ( pour l’ennemie ) : il est invincible, ses dégât sont amélioré au max, peut tuer plus d'ennemie avant de mourir ( six pour être précis ) et quant il meure ils provoque une ÉNORME EXPLOSION emojiemoji

Membre supprimé

Moi mon arme préféré: la spirale de la mort :bave:
Et aussi de belles armures comme dans les opus précédents, mais c'est raté d'après le trailer.

Voici donc la liste des armes inédites et confirmées de Ratchet et Clank Nexus comme l'a mentionnée RatchetBlaster ci-dessous :

Voici les nouvelles armes mentionnées par IGN :

> grenade Vortex : génère un trou noir
> grenade Fusion : bombe classique
> boîte à cauchemards : pour divertir les ennemis
> le Repulsor (Répulseur ?) : élève les ennemis en mode gravité zero et les immobilise dans les airs
> le Winterizer (Hibernateur ?) : transforme les ennemis en bonhommes des neiges tout en diffusant la musique Jingle Bells
Et pourquoi pas un Psycogant

Caractéristique du Psycogant : c'est un gant qui quant on tirent lâchent trois ondes très réduite qui, si les trois touchent un même ennemis, lavent le cerveaux de cet ennemis et les transforment en allié tout en augmentant ses dégât et si votre nouveaux alliées tuent trois ennemis ils meurt.

Et quant vous améliorait le Psycogant ils se transforment un Monstrogant

Caractéristique du Monstrogant : même principe que le Psycogant sauf que les ennemis touché devienne bien plus dangereux ( pour l’ennemie ) : il est invincible, ses dégât sont amélioré au max, peut tuer plus d'ennemie avant de mourir ( six pour être précis ) et quant il meure ils provoque une ÉNORME EXPLOSION


Je kiff ton idée du psycogant^^

Sinon c'est vrai qu'un arc sa pourrait etre kiffant sinon moi perso j'aimerai bien revoir la bobine a plasma

Moi je voudrai bien le plasma qu'il y avait dans le 2 et 3 et aussi une nouvelle arme qui transformerer ratchet en geant et qu'I'll pourait tuer nimportqui(sauf les boss) juste en les ecransant en leur marchant dessus.

Moi je voudrai bien le plasma qu'il y avait dans le 2 et 3 et aussi une nouvelle arme qui transformerer ratchet en geant et qu'I'll pourait tuer nimportqui(sauf les boss) juste en les ecransant en leur marchant dessus.


Le telt 6 ? emoji
Remarque il y aura peut être le retour du clank géant.

Le top serait un retour de l'aspiro-canon !! L'arme emblématique de Ratchet & Clank "1" à mon avis emoji (enfin dans une version différente bien entendu)

Sinon il n'y a quasiment aucun doute que le TELT VI serait présent, je vois mal cette disparaître subitement de l'arsenal de Ratchet dans cet opus qui se dit la suite d'A Crack In Time. emoji

(Encore mieux, mais là je rêve, un vendeur Gadgetron/Mega-Corp qui nous revendrais (offrirais ?) une partie voir toutes les armes des opus Ps2 : Griffe Tesla, Gant à Bombes,… emoji )