Bonjour, Bonsoir chers membres de la communauté !
Comme depuis peu nous savons l'annonce par Insomniac Games d'un nouvel opus Ratchet et Clank : Into The Nexus, J'ai décidé donc de créer ce topic pour que vous pussiez nous faire part de toutes vos idées pour les armes et gadgets ou bien armures qui pourront éventuellement apparaître dans ce nouveau jeu !
Vous pouvez bien évidemment nous faire part de vos dessins et créations que vous aurez éventuellement crées et développés !
Vous pouvez aussi indiquer les armes que vous voudriez retrouver dans cet opus et qui étaient déjà apparus dans les anciens opus (PS2, PS3) !
Si vous avez bien suivi le trailer, vous avez pu remarquer que divers armes et gadgets étaient mis en valeur.
Imaginez donc pourquoi pas leurs caractéristiques et leurs particularités !
En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment d'idées d'armes en particulier, c'est pour cela aussi que j'ai crée ce topic afin de regrouper toutes nos idées ! Mais en revanche, je voudrais que des armes du genre Bobine à Plasma (apparu dans Ratchet et Clank 2 et 3), Pistolet à Lave (apparu Ratchet et Clank 2 et 3) et le Fissurateur (apparu Ratchet et Clank 3 et ACIT) puissent réapparaître dans cet opus comme elles étaient autrefois ou bien sous une forme plus technologique et futuriste !
Je vous laisse la parole désormais chers membres