Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé

Pff, a quand un système comme dans Sly pour refaire les missions ? sérieusement ?

Une fois. Après tu n'as qu'à finir de nouveau le mode défi pour y retourner. Le Nebulox figure hélas parmi ces niveaux en début de jeu et que tu ne peux plus visiter par la suite - à l'image de Veldin dans R&C3 ou de Metropolis dans OD. °_°
De toute façon, s'il y avait un moyen de revivre les évènements du Nebulox en pleine indépendance avec la progression de la trame dans le mode campagne, ça se saurait.


J'avoue que c'est la ptite tahce noire dans le jeu ça. Ne pas pouvoir revivre le 1er niveau! :/

Membre supprimé

Non mais, au moins pouvoir refaire les missions, exactement pareil, au lieu de ne plus avoir aucun ennemis sur le chemin >.>

Plop, j'ai essayé aussi d'apercevoir cette forme…mais non.

Déjà les yeux derrière les planches, si c'est après la chute, j'ai eu beau chercher mais je n'a rien vu entre celles-ci…

Ensuite je me suis intéressé à cette ombre la…mais toujours rien, j'ai mis la luminosité a fond, toujours pas, j'ai fait le même glitch que Lombax_Blaster, toujours pas. (enfin si on peut appeler ça un glitch, suffit de monter sur les roches x3)

User image User image
User image User image
User image User image


Rien rien rien, toujours rien, ça me laisse vraiment penser que tout ça n'est qu'un fake, a ce compte la je peux prendre mes photos la, et rajouter une petite ombre dans le noir, on ne peut pas confirmer que c'est un fake, mais on ne peut pas confirmer que c'est vrai non plus.

J'ai essayé aussi mais rien.
Je suis sûr que c'est qu'un fake.
Bon je le retire de ma liste des easters eggs.

Moi non plus je n'ai rien vu.

Je trouve que le jeux est très coursemoji

Pour ceux que ça intéresse, voila à quoi ressemble le script d'une cinématique :p

User image

By T.J. Fixman

La classe! Bravo pour cette découverte emoji
J'adore cete cinématique en plus.

Everybody have fun tonight… ca y est je vais l'avoir dans la tête.

Pour ceux que ça intéresse, voila à quoi ressemble le script d'une cinématique :p

User image

By T.J. Fixman


Wow c'est génial! emoji

Salut !

Petit up d'un an et demi car je viens juste de rejouer à ITN et pendant ma session je suis tombé sur trois petits glitchs (et j'admets ne pas avoir envie de remonter les 100 pages pour voir s'ils ont déjà été trouvé. Remarquez, ça ne m'étonnerait pas)

[Spoil de la dernière planète]

Alors commençons promptement !
Les deux premiers glitchs se font au même endroit, sur Igliak, dans le musée.
L'un deux se fait spécifiquement dans la salle du groovitron, car il s'agit en fait d'un cranko-boulon caché sous la pièce. Me baladant avec notre ami "guide-robot" sur la clé je suis allé vers le fond de la salle, pris dans un élan de folie j'ai essayé de le balancer en faisant une hyper frapper vers le sol. Se faisant j'entends le bruit d'un cranko-boulon et la vue monte au niveau du premier pallier de la salle. Stupeur et tremblement je décide de faire un double saut et je me retrouve à nouveau dans la salle. Surpris, un peu déconcerté je cherche finalement à y retourner, alors je reprends le bot et je lance ma clé, je fais de l'hoverboot dans le cordon rouge en frappant puis finalement je me retrouve à nouveau sous la salle et je décide d'enclencher ce cranko-boulon ! Et… rien, absolument rien.
Voilà, il y a donc dans, enfin, sous cette salle un cranko-boulon inutile !
Bon je ne désespère pas, j'active la musique me disant que peut-être il permet de l'arrêter. Mais voilà je n'ai pas réussi à retourner à ce cranko-boulon une fois la musique activée ! Je me suis un peu acharné à essayer toute sorte de chose mais rien. En revanche cela m'a conduit au deuxième glitch dont je voudrais vous parler.
Alors que je m'obstinais à essayer de retourner au cranko-boulon avec le robot-guide en clé je décidais le temps de réfléchir à tourner en rond en hoverboot dans la salle, donc je tourne, je tourne, je tourne puis je lance ma clé et fait d'autre manip'dont je ne me souviens plus et là, piouf, le robot devient invisible. On ne voit plus que la lumière bleu et la lumière rouge qu'il émet !

Donc voilà, déjà deux glitchs, et de la frustration car je ne sais pas comment les reproduire à coup sûr !

D'ailleurs, me reste à parler du dernier, et là encore, pas moyen de savoir comment j'ai fait !
Entre deux échanges de coups avec M. Oeil on se retrouve avec Clank dans le Netherverse, lors du deuxième niveau avec Clank j'arrive jusqu'au monstre à libérer et en repartant je meurs. Donc classiquement quand on meurt on ré-apparaît au début du niveau ! Mais voilà R&C ce n'est pas un jeu classique, du coup plutôt que de ré-apparaître au près de Vendra je me retrouve de l'autre côté du mur, je suis hors niveau !
Donc je m'inquiète et je me dis que je vais essayer de voir si je peux pas traverser un mur (au plus grand des calmes, Clank traverse un mur, on est dans le Netherverse après tout, alors pourquoi pas ?) Donc je regarde si les commandes de bases fonctionnent et à mon grand étonnement je continue à manipuler la gravité ! Donc je me balade dans un environnement étrange, je longe le niveau, et vient un moment où je me retrouve près de la "niche" du monstre (si vous me permettez l'expression). Alors je suis juste en-dessous et je décide de frapper, parce que voilà ! Et là, le monstre se réveille ! Mais il peut pas m'atteindre (il a le seum), et moi je retourne pépère vers Vendra toujours hors niveau et à mon grand étonnement (je suis un grand étonné) le niveau accepte de se terminer, la cinématique se lance (avec Clank qui est bien dans le niveau cette fois) et je peux retourner fracasser M. Oeil avec Ratchet.


Donc voilà, session plutôt sympa pour moi et je finirai avec des screens (de mauvaises qualités) de Clank hors niveau (j'avais pas pensé lors des deux premiers glitchs, donc j'en ai pas pour eux emoji ).

L'environnement extérieur

Jeu, trouver Clank

Vous ne le voyez-pas ? Ici on voit mieux !