Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Venez discuter et spéculer sur le prochain opus de la saga R&C ! emoji

Avez-vous par exemple remarqué qu'à la vingtième seconde du trailer, on peut distinguer la silhouette d'un(e) lombax dans une sphère d'énergie ?…

Eh! Voleur de remarque si je ne te l'avais pas dit tu ne l'aurais jamais vu! XD

Je suis sûr que les deux méchants sont des jumeaux lombax! Vendra et Neftin Prog. Et que c'est l'un d'eux que nos héros ont emprisonnés au début du jeu.

Membre supprimé
Venez discuter et spéculer sur le prochain opus de la saga R&C ! emoji

Avez-vous par exemple remarqué qu'à la vingtième seconde du trailer, on peut distinguer la silhouette d'un(e) lombax dans une sphère d'énergie ?…

heuresement faut vraimment etre aveugle pour pas le voir

J'ai remarqué aussi :
- du double gun
- un faciès qui se rapproche de nouveau d'ACiT
- un aspect graphique proche d'A4O mais reouthcé et affiné (l'aliasing en moins quoi)

Et si cet opus nous rapprochait un peu plus de l'univers des lombax ? Peut-être l'annonce d'un opus PS4 ?

Il est vrai que les graphismes de ce jeu sont vraiment beaux !
L'Arsenal et l'Equipement m'a l'air d'être vaste et original !
Peut-être que le scénario a un lien avec l'Hsitoire des Lombaxs mais aussi un lien avec Max Apogée ?

Membre supprimé

Je trouve que ça ressemble plus à A4O graphiquement emoji.
Dans le trailer j'ai pas retrouvé l'ambiance d'ACIT mais celle d'A4O. Ca se voit même dans les niveaux.
'Fin on verra, mais j'espère qu'on pourra toujours voyager dans l'espace.

Le trailer est vraiment époustouflant, cependant je ne sais pas pourquoi mais il n'aurait jamais du mettre des images de ACIT juste avant celle de Nexus, car ce dernier ne semble pas pousser autant les graphismes que ACIT. Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué mais semble il avoir eu un gros effort sur les ombres et lumières. Les effets sont assez saisissants

Moi j'attends le retour des radios dans le vaisseau ( si il y en a un ) sinon ça serai sympa d'en savoir un peu plus sur les lombaxs durant cette opus .

Pour un "petit" jeu à 30€ je pense qu'ils peuvent se permettre de nous teaser à mort sur une suite sur PS4 un peu à la QFB. Cela leur ferait un jeu sympa (du moins je l'espère) pour conclure sur la PS3 avant d'envoyer du pâté avec la PS4.

Edit: en même temps si un R&C sort cette année, et qu'il faut 2 ans de développement à IG pour en sortir un; cela nous donnera un gros titre en 2015 en plus de la sortie du film R&C! Ça me rappel le teasing de fou avec le trailer de Bioshock Infinite de 2010. Vivement 2015!!!

Medmed27: ACIT c'est des cinématiques, ITN c'est du in game.

Membre supprimé

Mais j'ai pas compris, c'est le dernier opus de la trilogie Futur, ou c'est le début d'une nouvelle trilogie ?

Le trailer est vraiment époustouflant, cependant je ne sais pas pourquoi mais il n'aurait jamais du mettre des images de ACIT juste avant celle de Nexus, car ce dernier ne semble pas pousser autant les graphismes que ACIT. Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué mais semble il avoir eu un gros effort sur les ombres et lumières. Les effets sont assez saisissants

Il est plus poussé que ACIT côté éclairages/ombrages, ça c'est évident. Après, dans l'ensemble, je le trouve relativement équivalent; la grande force visuelle des Ratchet étant avant tout la direction artistique, plus que la technique.

User image

Le trailer est vraiment époustouflant, cependant je ne sais pas pourquoi mais il n'aurait jamais du mettre des images de ACIT juste avant celle de Nexus, car ce dernier ne semble pas pousser autant les graphismes que ACIT. Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarqué mais semble il avoir eu un gros effort sur les ombres et lumières. Les effets sont assez saisissants

Il est plus poussé que ACIT côté éclairages/ombrages, ça c'est évident. Après, dans l'ensemble, je le trouve relativement équivalent; la grande force visuelle des Ratchet étant avant tout la direction artistique, plus que la technique.

User image


On est revenu aux sources niveau graphismes, c'est une bonne chose en tout cas emoji

Mais j'ai pas compris, c'est le dernier opus de la trilogie Futur, ou c'est le début d'une nouvelle trilogie ?

Le titre de la news n'est donc pas assez clair pour toi ? emoji

Conclusion = fin de la saga Future emoji

… et pourquoi pas l'annonce d'un futur opus à la toute fin du jeu, à la manière de Quest For Booty.

Membre supprimé

Oui j'ai compris que c'était la fin mais je pensais qu'il y aurait une suite sur PS4. Ce qui est possible en faite. Dommage, j'aurais préféré attendre quelque mois pour le voir sur PS4.