Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

On en a déjà parlé en long en large et en travers. La VO explose la VF et c'est indiscutable. Mais un peu de respect aussi pour ceux qui NE PEUVENT PAS SUPPORTER LA VO. Ce n'est pas parce que la VO est meilleure que c'est une raison pour forcer ceux qui regardent en VF. Si ils ont envie d'attendre que les épisodes soient traduits, c'est autant leur choix que leur droit le plus strict. Et ça n'en est en aucun cas un blasphème envers le dessin animé comme la majorité des gens ont l'air de le croire.

Sérieusement, depuis la création de ce topic, plus de la moitié des pages est consacrée au débat VO-VF et pas au dessin animé en lui-même. "Mais les doublages font aussi partie du dessin animé"; Oui mais quand ça occupe plus de 7 pages en tout et que TOUT le reste du contenu passe à côté, tout en crachant sur ceux qui regardent la VF… Je ne connaitrais pas le dessin animé et je tomberais sur ce topic, vous ne me donnerez pas du tout envie de m'y intéresser.

"Oui, mais ils ratent tout ce qui fait de MLP : FiM l'excellent dessin animé qu'on connaît"; certes mais comme je l'ai dit c'est leur choix. "Love and tolerate"; vous avez oublié ?

En conclusion, faites preuve d'indulgence envers ceux qui n'aiment pas la VO bon sang de bois !

Bref, content d'avoir enfin une date pour le début de la saison 4. Une nouvelle chose pour laquelle je suis impatient que cela commence. emoji

ausi je me demande beaucoup de gens disent que la saison 3 est moin bien que les deux premierre c'est vrai pour ceux qui l'ont vue
( je ne l ai pas encore vue j'attend la VF )

Tu pers toute crédibilité et intérêt à regarder cette série en VF, j'appelle @tenebro.


La S3 et tout autant bien que les précédentes ^^

MAIS REGARDE LA EN VO vosFR emoji

Je n'ai pas plus de respect pour quelqu'un qui regarde MLP en VO ._.

Je viens de regarder un episode en vostfr est les voix sont tres bjen le probleme c est que je me suis habituer au voix fr
m enfin je essaiyerait de regarder la s3 en vostfr probleme les video on etait suprimer sur youtube car quand je veux voir un epis il me mettent comme quoi la video a etait bloquer
ps je suis sur smartphone

Je n'ai pas plus de respect pour quelqu'un qui regarde MLP en VO ._.


Ne t'inquiète pas, nous on te respecte. ^^

*câlin*

Je viens de finir les comics, ils sont clairement meilleurs que la série. =3

Je n'ai pas plus de respect pour quelqu'un qui regarde MLP en VO ._.


Ne t'inquiète pas, nous on te respecte. ^^

*câlin*

Je viens de finir les comics, ils sont clairement meilleurs que la série. =3


Des comics ? o_O

Des comics ? o_O


Lien

Clique sur PDF et attend que ça charge. Et on dit merci Marvin. x)

Des comics ? o_O


Lien

Clique sur PDF et attend que ça charge. Et on dit merci Marvin. x)

De rien emoji
Ah au faite dans ce site il y a une musique que je trouve juste magnifique c'est celle la
Image de poney qui sont en fait mes poneys d'avant mais en version classe emoji

Giko normal : User imageVersion Lunos aussi appélé Gikos : User image


Crito normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Critos : User image


Leo normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Leos : User image


Rogo normal : User imageVersion Lunos aussi appelée Rogos : User image


Tinco normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Tincos : User image

Des comics ? o_O


Lien

Clique sur PDF et attend que ça charge. Et on dit merci Marvin. x)

De rien emoji
Ah au faite dans ce site il y a une musique que je trouve juste magnifique c'est celle la
Image de poney qui sont en fait mes poneys d'avant mais en version classe emoji

Giko normal : User imageVersion Lunos aussi appélé Gikos : User image


Crito normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Critos : User image


Leo normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Leos : User image


Rogo normal : User imageVersion Lunos aussi appelée Rogos : User image


Tinco normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Tincos : User image


tu utilise quoi pour faire toi meme tes poney ?

Des comics ? o_O


Lien

Clique sur PDF et attend que ça charge. Et on dit merci Marvin. x)

De rien emoji
Ah au faite dans ce site il y a une musique que je trouve juste magnifique c'est celle la
Image de poney qui sont en fait mes poneys d'avant mais en version classe emoji

Giko normal : User imageVersion Lunos aussi appélé Gikos : User image


Crito normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Critos : User image


Leo normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Leos : User image


Rogo normal : User imageVersion Lunos aussi appelée Rogos : User image


Tinco normal : User imageVersion Lunos aussi appelé Tincos : User image


tu utilise quoi pour faire toi meme tes poney ?

http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 emoji

LOL :

Je viens de regarder Equestria Girls, le film Spin-off de MLP pour la deuxième fois en deux jours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tout bonnement génialissime emoji

Il est vital à tout Brony qui se respecte de le voir! Jusqu'à la dernière seconde des crédits (oui oui c'est très important de regarder les crédits =3 ) c'est juste trop bon et les chansons sont juste magnifiiiiiiiiiiiiiques emoji

Vous pouvez le trouver ici en streaming/téléchargement de bonne qualité: http://www.newlunarrepublic.fr/films/

Profitez bien =3

Je viens de regarder Equestria Girls, le film Spin-off de MLP pour la deuxième fois en deux jours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tout bonnement génialissime emoji

Il est vital à tout Brony qui se respecte de le voir! Jusqu'à la dernière seconde des crédits (oui oui c'est très important de regarder les crédits =3 ) c'est juste trop bon et les chansons sont juste magnifiiiiiiiiiiiiiques emoji

Vous pouvez le trouver ici en streaming/téléchargement de bonne qualité: http://www.newlunarrepublic.fr/films/

Profitez bien =3


c'est pas le film ou les poney sont des humais ( genre a la monster high ) emoji