Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

Je viens de regarder Equestria Girls, le film Spin-off de MLP pour la deuxième fois en deux jours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tout bonnement génialissime emoji

Il est vital à tout Brony qui se respecte de le voir! Jusqu'à la dernière seconde des crédits (oui oui c'est très important de regarder les crédits =3 ) c'est juste trop bon et les chansons sont juste magnifiiiiiiiiiiiiiques emoji

Vous pouvez le trouver ici en streaming/téléchargement de bonne qualité: http://www.newlunarrepublic.fr/films/

Profitez bien =3


c'est pas le film ou les poney sont des humais ( genre a la monster high ) emoji

Oui et moi aussi je les vu et voila ce que j'en ai pensser : Au début quant j'ai su le pitch dans un trailer je me suis que sa aller partir en live puis le début du film ne ma pas vraiment rassurés : le générique de début tros "dubs-teck" a mon gout , la rencontre avec Flythershy ( le clins d'oeuil est mal amenée car Flythershy lui parle normalement pour tout a coût devenir timide ) , la rencontre avec la principal ( qui n'a pas l'air choqué par le fait qu'une "nouvelle" arrive comme ça et demande ou est la couronne elle ne se pose même pas la questions de pourquoi ) mais après la suite ma plutôt surpris : sa part moins en live ( ça reste ridicule mais bon c'est MLP quoi ! ) les adaptions des personnages sont plutôt biens réalisée ( sauf Rainbow Dash qui fait preuve limite de philosophie pendant un duel de foot ) les musique sont très bien ( sauf le générique de début je le rappelle ) Donc finalement il m'a bien surpris ( oui c'est vrais que j'en attendez VRAIMENT pas grand chose de ce film mais bon… )

Ton avis est très intéressant à lire Marvin mais tu dévoiles plusieurs parties du film , il serait mieux de le placer entre balises "spoiler" car la plupart des membres n'ont pas encore eu l'opportunité de pouvoir le regarder , en l'occurence moi y compris emoji

Ton avis est très intéressant à lire Marvin mais tu dévoiles plusieurs parties du film , il serait mieux de le placer entre balises "spoiler" car la plupart des membres n'ont pas encore eu l'opportunité de pouvoir le regarder , en l'occurence moi y compris emoji

Voila j'ai éditer encore désolé si j'en ai spoiler certains

marvin c'estpasle meme commentaire que en dessous de la video ? emoji

marvin c'est pas le meme commentaire que en dessous de la video ? emoji

Mince je suis démasqué emoji
Oui j'avais la flème de tout réécrire alors que je pouvais faire un copier-coller de mon message





une fan fic traduite en francais qui raconte l'histoire d'un gag qui decouvrent une rainbow dash bebe il va s'en occuper penant 15 annee ensuite ensuite ….. a vouse de l'ecouter .

chipper arette de chiper a merde c dora l'exploratrice

J'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça plutôt pas mal

j'attends de voir la suite pour voir si j'accroche ou pas

Moi aussi j'ai un Fan Made à vous proposer. emoji

Quand My Little Pony : Friendship is Magic rencontre Phoenix Wright : Ace Attorney, ça donne :

Turnabout Storm.

Assez long par contre. :oui:

sinon vous conaisez le fan made cup cake c'est genre l'histoire de pinkie pie qui capture rainbow dash pour en metre a l'interieur de ces gateaux a se qu'il parait sa a l'air gore

Ah oui c'était sympa. 8D …….

sinon vous conaisez le fan made cup cake c'est genre l'histoire de pinkie pie qui capture rainbow dash pour en metre a l'interieur de ces gateaux a se qu'il parait sa a l'air gore


haha, ouais sa dépend des versions emoji

Je viens de regarder, et c'est aussi glauque que parfaitement dégueulasse. emoji

Je viens de regarder, et c'est aussi glauque que parfaitement dégueulasse. emoji


j'ai bien fait de pas la voir emoji