Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=74

je pesner que quelque un l'avez déjà poster emoji


Voici l'épisode de la semaine : Pinkie Apple Pie

Lien pour le voir ou le revoir en VO pour l'instant en attendant la version ST qui devrait arriver dès demain.

Et maintenant, qu'y a t-il à en dire ?

Un petit épisode bien sympathique.

Ca fait plaisir d'avoir un peu revu la petite Apple Family réunie avec une Pinkie Pie encore plus Pinkie Pie que jamais et bien sûr un voyage sur une musique encore une fois super entraînante et géniallissime comme son compositeur. emoji

L'épisode parle aussi d'un éventuel lien de parenté entre Pinkie Pie et la Apple Family, ce qui contribue à encore plus développer les personnages. Un régal !


Et bien sûr, la chanson passée dans les Animatics lors du Comicon 2013, j'ai nommé : Apples to the Core.

User image


Posté le 11 Janvier. Lisez un peu mieux les posts nounouilles. emoji

Lien pour le voir ou le revoir en VO

Moi j'ai crus que c'était uniquement la VO et qu'il n'y avait pas la VOSTFR ^^

C'est le même lien que r_et_s. Quand j'ai posté ce message, la VO n'y était pas encore mais ils allaient l'ajouter. Et puis il fallait lire après aussi. Voilà. emoji

Désolé alors emoji
PS : L'image de ton avatar a été supprimé de nouveaux emoji

De retour de l'épisode 10 à l'instant et…
YES YES YES YES YES!!!! AHAHAHAAHAHAHAH!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!! YEAH!!! AHAHAHAHAHAHAH!!

DERPY!!!! AHAHAHAHAH! DERPYYYYYYYYYYY!!! ENFIIIIIIIIIIIN! emoji emoji emoji emoji


En plus de ça, l'épisode est magique aussi emoji

Bon par contre, chuis pas fan du nom officiel de Snowflake…Bulk Biceps quoi, bon le changement de doubleur, ça change un peu trop pour lui, le "YEAH" mythique est perdu quoi x)


EDIT:L'épisode en HD VO

Hello je viens de regarder le dernier épisode Rainbow Falls.

Et je suis déçu : je trouve que la saison 4 en générale ( a part quelque épisode ) est devenue trop prévisible. Dés l'accident de Soarin ( à 7 minute) je savais déjà comment l'épisode allez se terminer ainsi que sa morale.

prévisible, oui. Mais toujours autant sympa a regarder^^

prévisible, oui. Mais toujours autant sympa a regarder^^

Bof je sais pas. Personnellement je suis en mi-teinte avec la saison 4 pour l'instant.

je vais pas passer par 4 chemins cette épisode est juste le meilleur ( pour moi ) pour l'instant , je m'explique ……..


Rainbow Dash a juste était AWESOME tout le long de l’épisode , déjà accepter de faire équipe avec fluttershy faut vraiment avoir du courage car elle a beau etre sympas , cuteness etc …… en sport faut vraiment le vouloir pour jouer avec elle
Ensuite on revois les wonderboolts , autant vous dire que j'etait tout exciter a l'idée de les revoir User image

tout le monde la reconnais quand elle arrive a l’épreuve , preuve que Rainbow dash est juste l'une des pegasse les plus connue d'equestria User image
la décision quelle doit prendre me rappel celui qu'elle a du prendre lors de la première saison avec les shadowsbolts sauf que la elle se décide
ou sinon quand elle sauve soarin sa me rappel quand elle avait sauve les wonderboolts dans sonic rainboom sauf que la c'est juste soarin  
Sa ma fait plaisir de entendre tout les compliment en 1 épisode sur Rainbow Dash mais malgré cela je pense qu'ils ne complimenteront jamais assez RD User image
au dernier moment et évidement Rainbow Dash reussi a qualifier a elle toute seule ponyville de toute facon  :rbd2: 
Un dernier mot sur pinkie pie qui était assez drôle pendent cette épisode sur avec son " p "  
et de reecouter la musique de fond de wonderboolts academy ma bien fait kiffé


EDIT : j'en profite pour placer une pmv bien sympas http://www.youtube.com/watch?v=nd3rDee2A_M&list=LL2nlbGjQPjCtGZh_vjhNUmw&feature=share&index=1

le premier était bien il rester concentrer sur l'esprit FIM de la série est a était apprécier , une suite est ( pour moi ) une bonne idée emoji

Je remonte un peu le topic en postant l' épisode précédent :

Episode 11 : There's a Crowd

Et enfin, celui que vous attendez tous, l'épisode d'aujourd'hui. Le douzième épisode de la saison 4 : Pinkie Pride

Un épisode centré essentiellement sur Pinkie Pie et par la même occasion, un épisode qui envoie du lourd. Je m'explique, le début fait énormément penser à A Friend in Deed

L'apparition d'un nouveau personnage aussi taré que notre Pinkie nationale et une compétition de fête entre les deux fait des étincelles !

J'ai énormément ri ( normal avec notre poney tout rose ) mais avec aussi un peu de tristesse au début et pendant la remémoration des souvenirs. Je sens que Cheese Sandwich est un personnage que je vais adorer.


Sinon, on aura eu droit à un véritable festival ( le cas de le dire ) de chansons toutes plus excellentes les unes que les autres puisqu'on a eu :

Non pas une chanson.


Non pas deux chansons.


Non pas trois chansons.


Non pas quatre chansons.


Non pas cinq chansons.


Mais bel et bien SIX chansons.


Le deuxième épisode avec le plus de chansons après Magical Mystery Cure. Si bien que je n'ai jamais prononcé autant de fois le mot chanson dans un post avant de voir toutes ces chansons dans cet épisode.

CHANSON

Six chanson ! Purée de bordel de….
*essaye de se calmer*
Désolé mais a ce niveaux la c'est une comédie musicale il y a un intérêt a ce qu'elle soit bien !
PS : pour tout ceux qui se le demande je HAIS les comédies musicale ( une des raison pourquoi le dernier épisode de la saison 3 m'a franchement déçus. Donc cette épisode est déjà mal partis pour me plaire. Mais bon c'est Pinkie Pie donc je vais allez voir ça.

o_O Ho mon dieux!!!!!! xD Mais ils sont déchaîné ou quoi ? emojiemojiemojiemoji

comme le dit Marvin ca vas bientôt devenir une comédie musical o_O emojiemojiemoji