Sujet : [spoiler] Une suite pour Nexus

C'est vrai qu'il est un peu tôt pour créer ce topic, mais on peut déjà imaginer un nouveau départ sur ps4. On parlera de la suite du jeu lorsqu'on sera la fin emoji.

Personnellement j'ai une idée qui pourrait celons moi coller.
Le retour de Tachyon sur ps4.
Pourquoi cette théorie ?

Ps2: On découvre Néfarious, puis IG, le met de côté jusqu'à son grand retour sur ps3.
Donc:
Ps3: On découvre Tachyon, IG le met de côté, puis, le grand retour sur ps4.


Après il est possible que Ratchet entre temps retrouve les lombax. Et cela répète se qu'il s'était passé avec son père.
Les lombax fuient, et Ratchet reste, pour affronter Tachyon.

Personnellement je n'aime pas très cette hypothèse, car je ne veux pas non plus d'un trop gros "copier/coller".

Bon voilà, donc en attendant la sortie de Nexus et donc la fin. On peut imaginer le départ ps4.

J'imagine mal un retour de Tachyon. Qu'est-ce qui prouve qu'il peut être toujours en vie ?

Les comics R&C emoji

Nous n'avons pas vu mourir techniquement Tachyon, son retour est peu probable mais pas impossible!
Je pencherais plutôt pour le retour de Nefarious sur PS4! Il n'est pas mort et je pense qu'on en a pas encore fini avec lui!

Les comics R&C emoji


Ah je ne savais pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces fameux comics. emoji

Nous n'avons pas vu mourir techniquement Tachyon, son retour est peu probable mais pas impossible!
Je pencherais plutôt pour le retour de Nefarious sur PS4! Il n'est pas mort et je pense qu'on en a pas encore fini avec lui!


S'il devait réapparaître, ce serait sûrement pas en tant qu'antagoniste.

Non, il n'est pas mort, mais je pense fortement le revoir.
IG sait que les fans risquent de se lasser de Néfarious.
Ou alors peut être un genre de speen-off pour savoir ce qu'est devenu Néfarious mais j'y crois peut.

néfariouse est mort pour tjr je pense

Membre supprimé

Tachyon est tomber d'un astéroïde si je me souviens bien, nan ? Dans ce cas là qui dit qu'il est mort ?

C'est comme Jacqueline Natla dans Tomb Raider Underworld, dans les niveaux à acheter dans le PSN elle est toujours vivante alors qu'elle est tomber dans un liquide bleu qui tue Lara sur le coup.
Membre supprimé
néfariouse est mort pour tjr je pense

Il n'est pas mort ,il partis dans All 4One .

Tachyon est tomber d'un astéroïde si je me souviens bien, nan ? Dans ce cas là qui dit qu'il est mort ? C'est comme Jacqueline Natla dans Tomb Raider Underworld, dans les niveaux à acheter dans le PSN elle est toujours vivante alors qu'elle est tomber dans un liquide bleu qui tue Lara sur le coup.


T'es serieux je me suis fais spoiler tomb raider dans le topic R&C?

Officiellement, Tachyon n'est pas mort,

il faut lire les comics R&C emoji
Membre supprimé

Tachyon est tomber d'un astéroïde si je me souviens bien, nan ? Dans ce cas là qui dit qu'il est mort ? C'est comme Jacqueline Natla dans Tomb Raider Underworld, dans les niveaux à acheter dans le PSN elle est toujours vivante alors qu'elle est tomber dans un liquide bleu qui tue Lara sur le coup.


T'es serieux je me suis fais spoiler tomb raider dans le topic R&C?


Tu n'approuves pas ma comparaison ? emoji

Mais t'as spoilé, c'est pas le problême de la comparaison…

Membre supprimé
Mais t'as spoilé, c'est pas le problême de la comparaison…


Pour te faire plaisir je vais le mettre en spoiler…

Bah c'est trop tard maintenant, je l'ai lu…