Sujet : [spoiler] Une suite pour Nexus

Membre supprimé
Bah c'est trop tard maintenant, je l'ai lu…


Comme ça les autres ne le sauront pas emoji. Bon stop le HS retour au sujet.

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.

Pour ceux qui veulent savoir si Tachyon et/ou Nefarious peuvent revenir :

Tachyon est vivant, à la toute fin des comics de R&C et Nefarious est aussi vivant à la fin d'All 4 One.


Donc RatchetLombaxDestructeur, tu seras grand et mature de mettre ton message entre spoilers car tout le monde n'a pas fini All 4 One. emoji
Et quand vous parlez d'un événement dans un jeu, vous utilisez la balise spoiler, c'est le minimum (n'est-ce-pas monsieur insomniac-games emoji ). emoji

sa serait cool que docteur Néfariouse reviennent met lawrence lui a donner un medoc pet il sont de mon coter sa serait cool ca

Membre supprimé

neferious va certainnement revenir vu la fin d' ALL4ONE

Membre supprimé
On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.

Pour ceux qui veulent savoir si Tachyon et/ou Nefarious peuvent revenir :

Tachyon est vivant, à la toute fin des comics de R&C et Nefarious est aussi vivant à la fin d'All 4 One.


Donc RatchetLombaxDestructeur, tu seras grand et mature de mettre ton message entre spoilers car tout le monde n'a pas fini All 4 One. emoji
Et quand vous parlez d'un événement dans un jeu, vous utilisez la balise spoiler, c'est le minimum (n'est-ce-pas monsieur insomniac-games emoji ). emoji


Désole , j'ai oublier de mettre LE COMMENTAIRE en spoiler mais PAS BESOIN de s'enerver .

C'est quoi cette expression sérieux… On parle pas en wesh ici! emoji

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.


Faudrait un smiley :+1: emoji
Y'a même pas de majuscule au titre du topic…

Parlez-en plutôt dans le blabla, c'est pas parce que l'on pense que Tachyon va revenir qu'il faut faire un topic pour savoir nôtre avis…. Moi aussi je me fais le plein d'hypothèses concernant la suite à Nexus (quoique) mais je cré pas des topic pour savoir les avis, j'en parle sur le blabla et puis c'est tout.

C'est quoi cette expression sérieux… On parle pas en wesh ici! emoji

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.


Faudrait un smiley :+1: emoji
Y'a même pas de majuscule au titre du topic…

Parlez-en plutôt dans le blabla, c'est pas parce que l'on pense que Tachyon va revenir qu'il faut faire un topic pour savoir nôtre avis…. Moi aussi je me fais le plein d'hypothèses concernant la suite à Nexus (quoique) mais je cré pas des topic pour savoir les avis, j'en parle sur le blabla et puis c'est tout.

C’était le conseil utile de cooper13. Revenais demain pour un nouvel épisode ( je déconne emoji )

Membre supprimé

moi je pense que Nefarious ne reviendra plus pour tuer Ratchet etc…
mais ça c'est ce que je dit !

après il se peut que néfarious s'oppose à Ratchet exemple…il veut voler un truc et ratchet lui en empeche fin !emoji

Membre supprimé
On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.

Pour ceux qui veulent savoir si Tachyon et/ou Nefarious peuvent revenir :

Tachyon est vivant, à la toute fin des comics de R&C et Nefarious est aussi vivant à la fin d'All 4 One.


Donc RatchetLombaxDestructeur, tu seras grand et mature de mettre ton message entre spoilers car tout le monde n'a pas fini All 4 One. emoji
Et quand vous parlez d'un événement dans un jeu, vous utilisez la balise spoiler, c'est le minimum (n'est-ce-pas monsieur insomniac-games emoji ). emoji


C'est déjà fait monsieur superclank emoji.

C'est quoi cette expression sérieux… On parle pas en wesh ici! emoji

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.


Faudrait un smiley :+1: emoji
Y'a même pas de majuscule au titre du topic…

Parlez-en plutôt dans le blabla, c'est pas parce que l'on pense que Tachyon va revenir qu'il faut faire un topic pour savoir nôtre avis…. Moi aussi je me fais le plein d'hypothèses concernant la suite à Nexus (quoique) mais je cré pas des topic pour savoir les avis, j'en parle sur le blabla et puis c'est tout.


Si on pensait tous comme toi, il n'y aurait plus qu'un seul topic sur le forum. Le blabla, et bien va parler là-bas alors, personne ne t'en empêche.

Si on devait t'écouter il y aurait un topic dès qu'un gars irait pisser un coup

Bah je propose juste des idées, si vous n'êtes pas content et préférez poster dans le blabla pas la peine de créer tout ces topic du genre musiques, niveaux, armes…
Ce topic peut donner des idées à chacun, et lorsqu'on est absent pendant 2 semaines par exemple, on n'a pas trop envie de remonter tout le topic blabla.

En tous cas je vois très mal le Dr. Nefarious ré-endosser le costume de Super Vilain d'un Ratchet et Clank mature , car il est claire qu'il a littéralement perdu toute ça crédibilité dans ALL 4 ONE , par contre je ne suis pas contre des apparitions de celui ci …

Non on a besoin d'un bon vieux grand méchant , à la sauce du Président Drek ou de Tachyon , j'adore le Dr. Nefarious , c'est sans doute l'un de mes personnages préférés de la Saga il est très charismatique et a beaucoup d'humour , or depuis ALL 4 ONE je ne le vois plus du tout comme un méchant …

Surtout sur la dernière cinématique ( sans spoiller ) . Mais ou lieu de parler d'un come-back d'un super vilain , on ne pourrais pas tout simplement en attendre un nouveau digne de ce nom ? Qu'en dites vous ? emoji

C'est quoi cette expression sérieux… On parle pas en wesh ici! emoji

On parle déjà une suite alors qu'on a vu qu'un trailer … m'enfin tout est bon pour créer des topics.


Faudrait un smiley :+1: emoji
Y'a même pas de majuscule au titre du topic…

Parlez-en plutôt dans le blabla, c'est pas parce que l'on pense que Tachyon va revenir qu'il faut faire un topic pour savoir nôtre avis…. Moi aussi je me fais le plein d'hypothèses concernant la suite à Nexus (quoique) mais je cré pas des topic pour savoir les avis, j'en parle sur le blabla et puis c'est tout.


Si on pensait tous comme toi, il n'y aurait plus qu'un seul topic sur le forum. Le blabla, et bien va parler là-bas alors, personne ne t'en empêche.


Sérieusement , je vois qu'il y a un nouveau topic dans la catégorie "Ratchet et Clank : Nexus" et en plus il parle de la suite de l'épisode que nous n'avons encore point découvert ! Comme pour l'instant l'opus en question n'est pas encore sorti , il vaut mieux négliger la création de nouveaux topics et surtout en plus qu'il parle de la suite alors que l'on ne connait pas encore celui-là ! Enfin , il est vraiment tôt pour en parler d'ores et déjà mais pourquoi pas exprimer nos suggestions sur ce sujet ! En ce qui me concerne , il va être difficile de émettre des hypothèses puisque je connais à peine le jeu , enfin quelques élements du jeu grâce au trailer ! Mais on peut toujours se référer aux opus de la trilogie futur comme Opération Destruction et A Crack In Time !
Un retour de Tachyon sur next-gen , pourquoi pas je dis puisque Insomniac Games peut très bien nous le réserver pour plus tard mais par rapport au Docteur Néfarious , c'est que celui-ci pouvait être vu et rencontré à partir de l'épisode 3 de la saga ! On l'a aperçu ensuite dans Ratchet Gladiator , Ratchet et Clank Quest For Booty et il est redevenu un personnage principal dans les opus A Crack In Time (en tant que grand vilain de l'histoire) et All 4 One (en tant que protagoniste) ! Soit Insomniac Games veut le faire revenir en tant que personnage principal ou soit il sera laissé à l'abandon pour ne pas que les fans se lassent de se personnage comme vous l'aviez très bien expliqué auparavant emoji
Mais je mettrai plusieurs hypothèses et suggestions une fois que je me serai procurer Ratchet et Clank Nexus !
En ce qui concerne ta phrase Le Vengeur qui indique que si on ne pensait tous comme Cooper , et bien il n'y aurait l'existence que d'un seul topic !
Et bien le Cooper a raison sur ce point quand il dit que l'on peut laisser un message ou un avis sur le Blabla officiel et le Blabla de Nexus sachant que nous n'avons aucune annonce et information en ce qui concerne la sortie éventuelle d'un opus Next-gen emoji