Sujet : Jeux iPhones et Smartphones

Membre supprimé

Salut,à tous et à toutes je crée ce topic pour parler d´un jeu pour iphone,ipad,ipod.Ce jeu est très stratégique.On peut créer un clan et parler sur un chat global et un chat clan.On doit attaquer des villages avec des troupes et des sorts.Vous verrez dans le jeu ils vous expliquent.Et cela qui síntérresse pour ce jeu on se crée un clan.Voilà j´éspere que vous aller aimez.

Un jeu disponible également sur le Web et que je connais point !
Il faudrait que j'essaye un jour ! En tout cas il s'agit d'un jeu prometteur d'après quelques articles ! Mais je doute que la plupart des membres joue à ce jeu de stratégie !
Je pense que avant de créer un topic dédié au jeu en question , il fallait plutôt nous en parler sur le Blabla du jeu vidéo Striker emoji

Créer un topic uniquement pour un jeu sur Iphone n'est pas intéressant.

Je renomme le topic en "Jeux iPhones et Smartphones" afin de parler de tous les jeux présents sur ces téléphones.

Cool
J'ai vu une vidéo de TheFantasio974, où il présentait "The Room", un jeu d'énigme. Il a l'air bien sympa ce jeu.

La plateforme smartphone et tablettes sont très intéressantes pour les jeux vidéos indépendants, notamment sur iPhone où on trouve de très nombreuses perles, comme Badland, Tiny Wings, Canabalt, Contre Jour, Cut the Rope et j'en passe. L'avantage de cette plateforme, c'est qu'il est très simple de coder des jeux pour ce support et à un prix très abordable (100€ pour l'appstore par exemple.
Du coup on y trouve des perles qu'on ne verrait jamais sur les consoles. emoji

Membre supprimé
La plateforme smartphone et tablettes sont très intéressantes pour les jeux vidéos indépendants, notamment sur iPhone où on trouve de très nombreuses perles, comme Badland, Tiny Wings, Canabalt, Contre Jour, Cut the Rope et j'en passe. L'avantage de cette plateforme, c'est qu'il est très simple de coder des jeux pour ce support et à un prix très abordable (100€ pour l'appstore par exemple.

Moi j'aime bien ces jeux sur smartphone.Aller jeter in coup d'oeil sur un site qui s'appelle features points

En jeu de plateforme il y aussi la série des Cordy qui est très sympathique et qui fait pas mal penser a LBP emoji

Bon les gars je viens de me procurer un iphone4
Quels jeux me conseillez vous ?

Membre supprimé

Clash of clans
Zenonia
Hay day (lol)

Sinon y'avait un pote à moi qui jouait à un jeu, je ne sais plus si c'était sur l'Iphone
En gros le jeu consistait à lâcher un mec du haut d'une tour dont le but était d'éviter les ventilations afin d'arriver le plus loin possible mais je ne me souviens plus du nom emoji

Membre supprimé

je sais pas ce que c'est !!

Sinon y'avait un pote à moi qui jouait à un jeu, je ne sais plus si c'était sur l'Iphone
En gros le jeu consistait à lâcher un mec du haut d'une tour dont le but était d'éviter les ventilations afin d'arriver le plus loin possible mais je ne me souviens plus du nom emoji

Oulah… Strictement aucune idée.
Sinon des bons jeux sur iPhone, il y en a des millions.
Mais je te recommande quand même les "staples" suivants:
-Angry Birds (le space ou le star wars)
-Doodle Jump
-Tiny Wings
-Cut the Rope
-Pinball HD
-Reckless Racing (le 1 pas le 2 !)
-Tofu
-Rayman Run
-Contre Jour
-Fruit Ninja
-Badland (même si je suis pas sûr qu'il soit compatible iPhone 4
-Canabalt
-Flashout 3D

Oui je sais, ces jeux sont payants (sauf TOFU) mais ils valent clairement le coup. emoji
Au pire, vois si tu peux pas jailbreaker ton iPhone.

ok merci ^^
Sinon y'a Subway surf qui est sympa aussi

ok merci ^^
Sinon y'a Subway surf qui est sympa aussi

Des jeux sympas y en a des tas ! emoji
Et j'aurais pas assez d'une vie pour tous les essayer.

Membre supprimé

Zenonia c'est un RPG trop top il y en a 5 je crois !