Sujet : Jeux iPhones et Smartphones

Connaissez vous Plague?
de l'anglais peste!
jeux payant cela dit, mais pas mal! c'est un jeux de stratégie dispo sur l'appstore.

le but est d'intégré une cellule extérieure telle que la bactérie, le virus, le ver, le fungus, le nano-virrus, l'arme biologique etc…

il faut le faire évoluer pour contaminer la population mondiale et ensuite l'éradiquer, ce jeu est vraiment bien car il est très bien fait et surtout très réaliste, qui se base sur des données et des situations géo politiques réelles! c'est seulement pour sa superbe réalisation que j'aime jouer à ce jeu, et non pas pour le côté destructeur et sadique! emoji (je suis sérieux hein!)

Membre supprimé

tu veux tuer tera ou quoi ?

non mais franchement j'aime ce jeu pour le côté stratégie (oui y'en a dedans, c'est pas comme CoD!) et le côté réaliste et sa réalisation!

Membre supprimé

oui je verais pour le prendre aussi !

tu l'as jail breaké?

tu l'as jail breaké?

Moi ? Non, mais je pense le faire si le jailbreak d'IOS7 est possible.

Bon ben mon petit frère est sur le point de "Cracker" des jeux comme vous le dites

Bon ben mon petit frère est sur le point de "Cracker" des jeux comme vous le dites

Il a quel âge ton petit frère ?

16 ans.
Le truc marrant c'est qu'il sait faire des trucs que je n'arrive pas à réaliser ..

Ah ben t'es trop vieux, t'es déjà dépassé par la technologie. emoji

ah ben ouais quand je pense qu'il sait verrouiller un téléphone portable alors que je ne sais pas le faire ..
Je me couvre de ridicule m'enfin bref, j'apprends emoji

Membre supprimé
16 ans.
Le truc marrant c'est qu'il sait faire des trucs que je n'arrive pas à réaliser ..

t'es comme mon frere j'arrive a installer des logiciel et a créé des trucs sur ordi comme ça alors que j'ai 12 ans et il en a 15…

Bon en une soirée j'ai installé pas mal de jeux et qui étaient à la base payant

- Rayman jungle run, rayman 2
- Cute the rope
- Doodle jump chrismas, Doodle jump
- Fruit ninja free