Sujet : Paris Games Week 2013

Lol.

Cod, Bf… ça me nargue un moment. Mais je téléchargerai la démo de Nexus. Et je ne peux pas. Il ma déjà fais venir les deux dernières fois… Donc je voudrais bien oui mais bon. Je ne peux pas.

La règle du jamais 2 sans 3 est à appliquer.

Et comment ça COD et BF ? On s'en fout totalement de ces jeux dont le 2ème sera déjà sorti emoji

Y aura du Destiny, du Beyond (déjà sorti), du Titanfall, du jeu indé, du Watch Dogs, du Killzone, du GT6, du Final Fantasy, du Zelda, du Pokémon, du Mario, du Super Smash Bros, du Elder Scrolls …

Bref motive-toi un peu ! Enfin après tu fais ce que tu veux mais c'est triste.

Triste? Exagère pas en voulant le lui reprocher. XD

Hey j'au vu que ceux qui viennent d'avoir 18 ans cette année peuvent bénéficier du tarif "jeune"
C'est vrai ?

Lol.

Cod, Bf… ça me nargue un moment. Mais je téléchargerai la démo de Nexus. Et je ne peux pas. Il ma déjà fais venir les deux dernières fois… Donc je voudrais bien oui mais bon. Je ne peux pas.

La règle du jamais 2 sans 3 est à appliquer.

Et comment ça COD et BF ? On s'en fout totalement de ces jeux dont le 2ème sera déjà sorti emoji

Y aura du Destiny, du Beyond (déjà sorti), du Titanfall, du jeu indé, du Watch Dogs, du Killzone, du GT6, du Final Fantasy, du Zelda, du Pokémon, du Mario, du Super Smash Bros, du Elder Scrolls …

Bref motive-toi un peu ! Enfin après tu fais ce que tu veux mais c'est triste.

Oui mais tous ces jeux ne m'intéressent point. Appart Watch Dogs et R&C quoi… Et je ne peux pas venir ! Et pourquoi ce sera triste ? Je ne suis pas si important ?!

Hey j'au vu que ceux qui viennent d'avoir 18 ans cette année peuvent bénéficier du tarif "jeune"
C'est vrai ?

Bien sûr ! Pour tous les étudiants ! emoji

ah ouais ? le truc c'est que je suis plus étudiant emoji

bah rien j'ai pas été pris à l'univ
j'essaie trouver des mini jobs

Membre supprimé

Normalement je pourrai venir le week end emoji

oh cool plus on est plus on rit

J'y serai avec des potes youtubers, même si je doute vous croiser. x)

Avec notre drapeau je doute que tu nous loupes ^^

Y'a t-il d'autres moyens de réserver des billets de train à part sur Internet ?

je serait présent le vendredi.

je serait présent le vendredi.

Je n'y serai que le week-end, donc si tu souhaites rencontrer les autres membres présents le vendredi, je t'invite à les contacter personnellement pour organiser votre rencontre emoji