Sujet : Paris Games Week 2013

Alors , tant mieux si le salon a été plus complet que l'année dernière et que tu as pu tester ce qui t'intéressais. Après tout , chacun test ce qu'il souhaite , même si Nexus était un peu une priorité pour les membres de la communauté , je pense du moins emoji
J'aurais tellement aimé testé la PS4 emoji


La PS4, je l'ai tester ! Et … Ouais … Bof …
Après moi je n'y allais pas spécialement pour nexus (toute façon j'ai pas la PS3 … alors emoji )
Je suis content, j'ai pu tous tester ce que je voulais … TOUUUUSSSSSS !!! emojiemojiemoji

Alors , tant mieux si le salon a été plus complet que l'année dernière et que tu as pu tester ce qui t'intéressais. Après tout , chacun test ce qu'il souhaite , même si Nexus était un peu une priorité pour les membres de la communauté , je pense du moins emoji
J'aurais tellement aimé testé la PS4 emoji


La PS4, je l'ai tester ! Et … Ouais … Bof …
Après moi je n'y allais pas spécialement pour nexus (toute façon j'ai pas la PS3 … alors emoji )
Je suis content, j'ai pu tous tester ce que je voulais … TOUUUUSSSSSS !!! emojiemojiemoji


Dommage , je voudrais surtout la tester afin de connaître un peu quelle en est la jouabilité des jeux avec cette nouvelle manette Dualshok 4.
Mais aussi pour voir des mes propres yeux les graphismes des nouveaux jeux next-gen comme Destiny par exemple.
Heureux de savoir que tu as pu tester l'ensemble des jeux voulus.

User image
Marcus : Pas besoin de millions d'abonnés pour être une légende.
Suffit d'avoir fait le Level One.

User image
Marcus : Pas besoin de millions d'abonnés pour être une légende.
Suffit d'avoir fait le Level One.

euh…c'est qui ? emoji

User image
Marcus : Pas besoin de millions d'abonnés pour être une légende.
Suffit d'avoir créé Level One.

euh…c'est qui ? emoji

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… emoji Tu étais dans le berceau quand il présentait l'émission de jeu vidéo la plus mythique de la télévision française : Level One.
Il faisait le premier niveau d'un jeu à la télé, et pose la question à de nombreux Youtubers : Marcus a été une de leurs inspirations.

Ah mais c'est le Retro Game One ! Marcus oui je m'en souviens, celui qui présentait des test aussi. J'aimais bien mais maintenant j'ai plus la chaîne emoji chier. Je trouvai que passé l'émission dans une sorte de vaisseau c'étais vraiment super et quand il lançai le jeu avec sa télécommande ! Que des bons souvenirs…

Ah mais c'est le Retro Game One ! Marcus oui je m'en souviens, celui qui présentait des test aussi. J'aimais bien mais maintenant j'ai plus la chaîne emoji chier. Je trouvai que passé l'émission dans une sorte de vaisseau c'étais vraiment super et quand il lançai le jeu avec sa télécommande ! Que des bons souvenirs…

Ah mais je parle du temps bien bien bien avant Retro Game One ! C'était la fin des années 90 et le début des années 2000, Marcus présentait le Level One, qui est une émission culte. Il est parti de Game One en 2002, lorsque la chaîne était alors détenue par Infogrames (une boîte d'édition française) et poussait les journalistes de la chaîne à encenser les jeux édités par Infogrames, même quand ces derniers étaient complètement pourris. Pour garder son objectivité, Marcus a décidé de partir. On l'a ensuite revu bien des années plus tard sur Nolife et on l'a vu revenir sur Game One, la chaîne étant désormais détenue par le groupe MTV.

Marcus a su garder une place dans le coeur des joueurs qui ont connu la "belle époque" de Game One, mais a aussi su être apprécié d'un jeune public n'ayant pas connu ces moments-là. Forcément, j'avais un pincement au coeur à l'idée de voir une foule entière acclamer Cyprien et Squeezie sur le même stand, mais pour moi Marcus restera à jamais l'un des piliers du jeu vidéo français. Qu'importe les millions d'abonnés de certains youtubeurs.

Oui tu as raison. J'aimerai être né en 1990. 8D Je vais voir quelques infos à propos du Level One. Tu m'intrigue avec son émission. ^^

Meme moi de 1999 je connais Level one x)

Marcus, ce dieu… Il y a deux ans on pouvait manger une tartine de Nutella en lui parlant 8D

User image
Marcus : Pas besoin de millions d'abonnés pour être une légende.
Suffit d'avoir fait le Level One.


Level One emoji , c'était un rendez vous à la tv pour moi.

Belle photo emoji

Meme moi de 1999 je connais Level one x)

Marcus, ce dieu… Il y a deux ans on pouvait manger une tartine de Nutella en lui parlant 8D


Oui mais moi je zappé et je suis tombé sur le rétro Game One. Je ne connais pas c'est tout espèce de fruit de la passion.

Je suis au regret de vous annoncer que malheureusement, il n'y aura pas de montage vidéo pour la rencontre PGW 2013, faute à un manque de moyens.

Nous nous rattraperons l'an prochain. En attendant, vous pouvez revoir les montages des précédentes éditions emoji

[Topic fermé et archivé]