Sujet : Paris Games Week 2013

Pour ma part, je suis censé arriver par la gare Saint-Lazare vers 8h30.

Membre supprimé
Zop, nous voici déjà à une semaine de la PGW et il est donc temps pour un petit peu d'organisation.
En effet, la plupart d'entre nous arrivent en train dans la matinée et donc pour ceux qui arrivent à la même gare dans les mêmes heures, il serait fort sympathique de déjà se retrouver à ces différents points pour faire le trajet jusqu'au salon. Cela permettra aussi de rassurer les membres qui ne sont pas habitués au métro parisien emoji

Donc, de mon côté j'arrive en gare du Nord à 9H05 le samedi, y a-t-il du monde qui passerait par là dans ces heures-là? emoji

je crois que quelqu'un ma dit ca apres c'est pas sur peut etre que je confond avec une autre gard

Bon ça y est, j'ai choppé ma place pour la soirée-presse de la PGW !
User image
*Fout le hipster seum aux autres*

A priori, j'irai du coup que le samedi, voir le dimanche si y a des gens sexy et sympas. emoji


soiré-presse ? sa sert a quoi ? emoji

A faire 5 minutes de queue au lieu de 5 heures. emoji


Ha oui quand même emojiemoji

Bon bah je viendrai le jeudi, ça c'est sûr, et je viendrai (je ne sais pas encore, ça se fera à la dernière minute) uniquement pour le groupe RG le samedi emoji

Bon j'ai acheté mon billet d'entrée pour la Paris Games Week. Me reste plus qu'à acheter des tickets de transport pour le bus, métro.

Bon j'ai acheté mon billet d'entrée pour la Paris Games Week. Me reste plus qu'à acheter des tickets de transport pour le bus, métro.

Tu peux le faire sur place et c'est très simple sur les machines. emoji

Bon, quelques petites informations :
Pour tous les jours
- LE PLAN DU SALON !
Il y aura 3 entrées, celle de gauche étant certainement réservée à ceux qui ont déjà leur billet : en effet les gens auront juste à aller tout droit pour tester Call of Duty, la Xbox One (la PS4 faudra tourner à droite). Ne vous fiez pas au stand Activision tout à droite : c'est les Skylanders.
- Pour le métro, il n'y a rien de sorcier : il suffit de suivre les instructions en début de topic.
- Si vous souhaitez tester un jeu en priorité, venez environ une heure avant l'ouverture (c'est à dire à 8 heures). Attention, ce sera la cohue et la bousculade générale à l'ouverture des portes : en effet beaucoup de gens voudront surtout tester Call of Duty pour attendre le moins possible. Les autres stands se rempliront petit à petit, donc si CoD ne vous intéresse pas, foncez au stand qui vous intéresse. Cependant cela ne sert à rien si le stand n'est pas très fréquenté durant la journée, en gros, ne foncez pas tester Ratchet & Clank Nexus, peu de gens y feront attention. Allez plutôt directement tester la PS4, Battlefield 4, Watch Dogs, la Xbox One…
- Les consommations sont atrocement chères à l'intérieur du salon (genre 3 € la canette, 7 € le sandwich). Le mieux, ça reste d'amener sa propre boisson et ses propres sandwichs, ou de les acheter dans une boulangerie avant de rentrer. A noter que Coca-Cola Zero a un stand comme chaque année, qui distribue des petites canettes gratuitement.

Pour samedi et dimanche
- Si par hasard, vous reconnaissez notre bannière (sans pour autant être membre du site), n'hésitez pas à nous voir ! Ce sera toujours un plaisir.
- Ce seront les jours où nous serons le plus nombreux, donc j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à envoyer un message privé à RatchetBlaster pour qu'on puisse se retrouver à l'intérieur du salon. Vous n'êtes pas obligés de rester constamment dans le groupe, rien ne vous empêche de faire ce que vous voulez dans le salon. On sera cependant souvent aux stands Sony et Ubisoft, c'est un peu une tradition chez nous d'aller se faire la présentation d'Assassin's Creed (et sûrement aussi de Watch Dogs). Si vous voulez nous retrouver et que vous ne savez pas où nous sommes, envoyez un message à RB, il vous indiquera l'endroit.
- Nous nous retrouverons à trois occasions : vers 10 heures lorsque la majorité des personnes seront arrivées, à l'heure du repas pour le prendre tous ensemble et faire les photos (et éventuellement interviews), et à la fin du salon.
- A la fin du salon, tous les gens pouvant dormir sur Paris sont invités à un pot (prendre un verre dans un bar à l'extérieur du salon), et samedi, également à aller au restaurant. Prévoyez donc un peu d'argent de côté.

Cette fois-ci c'est trop tard, je ne pourrais pas venir

Merci a toi linkinito pour m'avoir aidée la dessus, mais j'ai pas les moyens de venir, et je doute fort que ce soit pareil pour 2014.

Membre supprimé
Cette fois-ci c'est trop tard, je ne pourrais pas venir

Merci a toi linkinito pour m'avoir aidée la dessus, mais j'ai pas les moyens de venir, et je doute fort que ce soit pareil pour 2014.

Pareil que toi Samuelbor…
Peu être pour 2015 alors xD

J'ai bien aimé le "Ne vous fiez pas au stand Activision à droite, c'est les Skylanders x)

Mais Linky, on aura pas de bannière hein. emoji

Par contre, bonne idée de faire 3 rassemblements. Perso je pense arriver vraiment vers 10h, après que la grosse queue soit un peu passée.

après que la grosse queue soit un peu passée.


*ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* D'X

Amusez-vous bien là-bas. o3o

Je savais que quelqu'un allait faire une remarque mais pas toi. xD

J'aurai dû dire "après que la longue file d'attente soit passée".

après que la grosse queue soit un peu passée.


*ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* *ne fait pas de blagues salaces* D'X

Amusez-vous bien là-bas. o3o


xDDD sa se passe de commentaire emoji

J'y serai samedi toute la journée et dimanche que le matin. emoji

Bon j'ai acheté mon billet d'entrée pour la Paris Games Week. Me reste plus qu'à acheter des tickets de transport pour le bus, métro.

Tu peux le faire sur place et c'est très simple sur les machines. emoji

Ah ben non justement je lui ai conseillé de faire le contraire ! A gare de Lyon risque d'y avoir pas mal de monde, alors autant qu'il le fasse directement à sa gare de départ.