Sujet : Paris Games Week 2013

Membre supprimé

Je serai présent mais je ne sais pas encore quel jour je viendrai.

Je serai présent mais je ne sais pas encore quel jour je viendrai.

La plupart des membres seront là le week-end (samedi et/ou dimanche). Cependant, si tu as la possibilité de venir la semaine (le jeudi c'est le top) c'est toujours un plus pour essayer les jeux. Surtout cette année avec les consoles next gen, les files d'attente risquent d'être faramineuses. emoji

Membre supprimé

Je serai présent mais je ne sais pas encore quel jour je viendrai.

La plupart des membres seront là le week-end (samedi et/ou dimanche). Cependant, si tu as la possibilité de venir la semaine (le jeudi c'est le top) c'est toujours un plus pour essayer les jeux. Surtout cette année avec les consoles next gen, les files d'attente risquent d'être faramineuses. emoji

Oui ça c'est sur mais même le jeudi il y aura quand même beaucoup de monde.
Après si la plupart viennent le week-end j'hésite entre tester les jeux ou renconter les membres. Au final je pense que je vais quand même venir le week-end surtout que je ne peux venir qu'un jour (pour l'instant) et je pense que ce sera le samedi.

Je serai présent mais je ne sais pas encore quel jour je viendrai.

La plupart des membres seront là le week-end (samedi et/ou dimanche). Cependant, si tu as la possibilité de venir la semaine (le jeudi c'est le top) c'est toujours un plus pour essayer les jeux. Surtout cette année avec les consoles next gen, les files d'attente risquent d'être faramineuses. emoji

Oui ça c'est sur mais même le jeudi il y aura quand même beaucoup de monde.
Après si la plupart viennent le week-end j'hésite entre tester les jeux ou renconter les membres. Au final je pense que je vais quand même venir le week-end surtout que je ne peux venir qu'un jour (pour l'instant) et je pense que ce sera le samedi.

Ah ben oui, c'est sûr qu'il y aura du monde, comme chaque année. Mais le jeudi a toujours été le jour le moins rempli: c'est pas le jour de l'ouverture du salon, donc tous les gros gros geeks sont déjà venus ; et c'est pas tout à fait le week-end non plus.

Membre supprimé

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Ouais, mais il faudra que je vois quand les autres membres iront aussi. J'irai trois jours je pense, le samedi et dimanche pour voir les membres, et en semaine histoire de pouvoir au moins tâter à deux trois jeux. emoji

J'espere pouvoir venir cette annee

Membre supprimé

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Ouais, mais il faudra que je vois quand les autres membres iront aussi. J'irai trois jours je pense, le samedi et dimanche pour voir les membres, et en semaine histoire de pouvoir au moins tâter à deux trois jeux. emoji

Ah oui en plus tu habite Paris donc tu peux limite y aller tout les jours. XD
Moi si il y a un jeu que je dois tester c'est Nexus après les autres je peux m'en passer. emoji

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Ouais, mais il faudra que je vois quand les autres membres iront aussi. J'irai trois jours je pense, le samedi et dimanche pour voir les membres, et en semaine histoire de pouvoir au moins tâter à deux trois jeux. emoji

Ah oui en plus tu habite Paris donc tu peux limite y aller tout les jours. XD
Moi si il y a un jeu que je dois tester c'est Nexus après les autres je peux m'en passer. emoji

Oui c'est un avantage car comme ça j'ai pas besoin d'hébergement. mais y aller tous les jours représente quand même un certain budget, même en réussissant à chopper des places gratos à droite et à gauche. Puis je préfère franchement y aller avec des membres, c'est clairement plus sympa et on s'emmerde moins durant les files d'attente.

En plus tu dépenses toujours un peu d'argent pour des conneries comme des figurines, ou des BD Assassin's Creed, hein?

Ouais enfin j'espère qu'il attend pas le PGW pour se prendre une figurine, les tarifs sont pas forcément les plus avantageux ^^ (même si franchement, ça reste correct, et on peut trouver des trucs nul par ailleurs).

Moi faut que j'arrive à dégoter un pass presse cette année.

Bah y'a blog et blog. Même des vrais sites ont des pass "blog", ça veut pas dire grand chose.

Mais sinon oui, si t'as un blog tu peux avoir un pass. Mais moi j'espère pouvoir avoir un pass presse avec gamehope.

Je me rappelle que l'an dernier, y avait des pass bloggeurs-youtubeurs et des pass presse (qui nécessitent une carte de presse). Il me semble que les pass presse ont accès à tous les stands librement sans file d'attente. Certains bloggeurs-youtubeurs avaient aussi droit à des pass VIP chez certains éditeurs qui leur permettaient de zapper les files d'attente comme la presse. Exemple le plus célèbre, MrLeV12 qui pouvait jouer à Black Ops II autant qu'il le souhaitait (il me semble qu'il distribuait des bracelets spéciaux pour zapper la file) alors que l'attente dans la file était de 7 heures.

Il va falloir s'attendre à ce que pas mal de stands sortent un système similaire en 2013. La majorité du public devra attendre alors que quelques privilégiés pourront jouer quand ils le souhaitent.

Sincèrement, va falloir s'attendre à des files d'attente assez monstrueuses pour les plus gros hits. Aussi, certains stands non relatifs aux éditeurs font parfois tester des jeux récents. Je me souviens d'Eurogamer qui avait un stand un peu "paumé" qui permettait de jouer à Halo 4 sur une télé avec 3 autres joueurs, à l'ancienne et c'était assez facile de passer. Alors qu'il fallait attendre 2 heures au stand officiel, même si ce dernier filait pas mal de goodies.

Je devrais faire une liste de jeux qui devraient être logiquement présents à ce PGW 2013.

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Ouais, mais il faudra que je vois quand les autres membres iront aussi. J'irai trois jours je pense, le samedi et dimanche pour voir les membres, et en semaine histoire de pouvoir au moins tâter à deux trois jeux. emoji

J'suis OP pour venir Jeudi avec toi. emoji

Je me rappelle que l'an dernier, y avait des pass bloggeurs-youtubeurs et des pass presse (qui nécessitent une carte de presse). Il me semble que les pass presse ont accès à tous les stands librement sans file d'attente. Certains bloggeurs-youtubeurs avaient aussi droit à des pass VIP chez certains éditeurs qui leur permettaient de zapper les files d'attente comme la presse. Exemple le plus célèbre, MrLeV12 qui pouvait jouer à Black Ops II autant qu'il le souhaitait (il me semble qu'il distribuait des bracelets spéciaux pour zapper la file) alors que l'attente dans la file était de 7 heures.

Il va falloir s'attendre à ce que pas mal de stands sortent un système similaire en 2013. La majorité du public devra attendre alors que quelques privilégiés pourront jouer quand ils le souhaitent.

Sincèrement, va falloir s'attendre à des files d'attente assez monstrueuses pour les plus gros hits. Aussi, certains stands non relatifs aux éditeurs font parfois tester des jeux récents. Je me souviens d'Eurogamer qui avait un stand un peu "paumé" qui permettait de jouer à Halo 4 sur une télé avec 3 autres joueurs, à l'ancienne et c'était assez facile de passer. Alors qu'il fallait attendre 2 heures au stand officiel, même si ce dernier filait pas mal de goodies.

Je devrais faire une liste de jeux qui devraient être logiquement présents à ce PGW 2013.

Toi tu y va quel jour alors ? Le jeudi je présume ? emoji

Ouais, mais il faudra que je vois quand les autres membres iront aussi. J'irai trois jours je pense, le samedi et dimanche pour voir les membres, et en semaine histoire de pouvoir au moins tâter à deux trois jeux. emoji

J'suis OP pour venir Jeudi avec toi. emoji

Ouais les pass presse et tout, l'année dernière on en voyait partout. Limite ils en filaient comme des petits pains. Je sais pas si tu te souviens, mais l'année dernière au stand Crysis 3 il y avait un gamin genre 12 ans qui avait un passe presse… x)

Bref sinon c'est cool pour jeudi, mais enfin on a encore le temps d'en reparler. emoji