Heu yep, je me suis trompé. ^^
Je mélange avec Deezer.
Heu yep, je me suis trompé. ^^
Je mélange avec Deezer.
Hop, je suis désormais inscrit. Cela m'agaçait de ne pas pouvoir écouter l'OST des Chroniques de Narnia, ni sur Deezer ni sur Spotify
Wéééé !
Ton pseudo. :p
N'insistons pas, Banane, personne n'a envie d'écouter de la musique par ici.
THEY KNOW NOTHING ! NOTHING !
Ma playlist d'ost.
http://grooveshark.com/#!/playlist/OST/89508232
Grooveshark est mort. Banane en deuil.
[Topic fermé]
[Topic rouvert]
Grooveshark renait de ses cendres sous un autre domaine. Banane content.
Le lien ne marche pas ça me met page Web inaccessible, c'est normal?
Mais arrêtez avec ce topic, Grooveshark est mort, passez votre vie sur Spotify. C'est tellement mieux de devoir payer pour enlever des pubs qui n'ont jamais eu leur place sur Grooveshark.
(sinon sympa banane de partager mes liens comme ça sans faire mention de mon travail d'archéologue..)
«Malgré les meilleures intentions, nous avons fait de très grosses erreurs», poursuivaient les responsables du site. «C’était mal. Nous présentons nos excuses. Sans réserve».
C'est bien qu'ils le reconnaissent. Au moins, sur Spotify, l'écoute génère des revenus pour les artistes, qu'ils soient maigres ou conséquents, et leur musique est diffusée avec leur accord. L'autre gros avantage de Spotify par rapport à Deezer ou Grooveshark, c'est l'application téléchargeable (sur mobile et PC). Bien plus pratique qu'un lecteur web, sans parler du fait que l'ergonomie de Grooveshark était franchement pas terrible…
Quant à la publicité, c'est le prix à payer pour profiter du service gratuitement, il n'y a pas de miracle. Comme la grande majorité des sites et services web, tout simplement. Cela ne me gêne pas vraiment, surtout que les pubs interviennent de manière suffisamment espacées pour éviter l'overdose.
Bref, j'ai toujours trouvé Spotify supérieur à Deezer ou Grooveshark dans la qualité de son service, et ce n'est pas prêt de changer pour le moment.