Bah il se dirige simplement vers -l'endroit où se trouve Clank- avant de rencontrer quelques petits accrocs dans ACiT, rien de plus à comprendre. Libre cours à l'imagination de chacun pour s'imaginer les quelques ellipses narratives pour des éléments plutôt anecdotiques. Ce n'est pas compliqué, QFB valait aussi pour ses ajouts de gameplay, et pour annoncer une suite imminente.
Pour 10€, c'est assez honorable, n'allons pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas. C'est pas un bijou, c'est un add on sympa et bien foutu, on va pas le comparer à un Mass Effect non plus x)
Je n'ai jamais joué à un R&C pour un scénario dur de sens ultra précis, sinon je n'aurais jamais commencé la série, du moins commencé avec les premiers sur PS2. R&C n'a pas encore grand chose d'un A-RPG, l'ensemble reste plutôt cohérent, et j'entends par cohérent "ne souffre pas d'incohérences fatales". Comment Ratchet va aux toilettes pour le moment ça n'a rien de préoccupant, et je ne connaîtrai sûrement pas ces précisions dans un jeu de 4h x)