Sujet : [QFB] Vos avis

On pourra dire ce que l'on veut, QFB n'apporte rien au scénario de la trilogie si ce n'est l'identité du grand méchant responsable des mésaventures de Clank.

C'est pour ça qu'on parle d'épisode de transition, on sait qu'il n'apporte rien au scénario, ce n'est pas le but ni la prétention d'un épisode si court.

Et surtout, tu as l'épisode de transition entre Opération Destruction et A Crack In Time où tu apprends comment Ratchet retrouve la trace de Clank.

Ah bah oui, il ne le retrouve pas par hasard à la fin d'OD et ne se rend pas par hasard dans un trou paumé au début d'ACIT. emoji

@Banane : Bah désolé mais ça porte à croire que le scénario offre quelque chose d'intéressant alors que non.

Je vois pas ce que tu peux attendre de plus en fait.

Au niveau du scénario, tu veux dire ?
Bah expliquer comment on passe de QFB à ACIT serait déjà pas mal, on passe de l'ile d'Oulefar à la galaxie -qui n'a pas de nom- de ACIT sans raison. emoji
Tout ce qu'on sait à la fin de QFB, c'est que -machin- a capturé Clank. A partir de là, comment Ratchet peut-il aller le sauver ? Pourquoi va t-il ici et non par là ?…

Qu'est-ce que QFB apporte? Une nouvelle clef pour interagir avec l'environnement, des choix de dialogues (pas poussés certes mais sympa), des énigmes sympatoche, une ambiance très travaillé et en ce qui me concerne ça courte durée de vie permet de ne pas se lasser de le refaire. ^^

Je parlais du scénario, perso. emoji
Puis pour la clé, tu m'excuseras mais tu en as peut être besoin cinq fois dans le jeu, et à des moments bien précis et indiqués. emoji

Je parlais du scénario, perso. emoji


Et moi je ne te parlais pas. emoji

Citation : Daxterminator

Je parlais du scénario, perso. emoji



Et moi je ne te parlais pas. emoji


POUH comment il t'a mis un vent… Désolé emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Ah j'ai du oublié de rire. Haha haha. emoji
On parle du scénario et lombax56 vient avec ses éléments de gameplay, et après il n'assume pas le fait qu'il n'a pas lu la discu et donc qu'il répond de travers…

Bah pas la peine de faire la tète c'est pas grave

Nan nan je fais pas la tête, c'est juste que lombax56 a rien d'autre à faire que de troller tout le monde sur le forum, alors évidemment quand on rigole à ses blagues carambar ça lui donne envie de continuer et ça n'en finit jamais. Bref, fin de la parenthèse.

On parle du scénario et lombax56 vient avec ses éléments de gameplay, et après il n'assume pas le fait qu'il n'a pas lu la discu et donc qu'il répond de travers…


Peut être parce que c'est pas le cas. J'ai lu la conversation mais je ne vous répondais pas. emoji

J'ai le droit de laisser un message sans qu'il s'agisse d'une réponse. ^^

c'est juste que lombax56 a rien d'autre à faire que de troller tout le monde sur le forum, alors évidemment quand on rigole à ses blagues carambar ça lui donne envie de continuer et ça n'en finit jamais.


Tu sais que je pourrais avertir la modération pour diffusion d'informations et de jugement sans fondement, ni preuve et contre mon consentement? emoji

Bon on vas s'arrêter la OK Passons a autre chose.

Pour moi je trouve que QFB est un bon ratchet et clank même si je trouve qu'il y aurait le mode défi et que les armes commence au niveaux 1 mais bon c'est un très bon ratchet et clank quant même.

Bah il se dirige simplement vers -l'endroit où se trouve Clank- avant de rencontrer quelques petits accrocs dans ACiT, rien de plus à comprendre. Libre cours à l'imagination de chacun pour s'imaginer les quelques ellipses narratives pour des éléments plutôt anecdotiques. Ce n'est pas compliqué, QFB valait aussi pour ses ajouts de gameplay, et pour annoncer une suite imminente.

Pour 10€, c'est assez honorable, n'allons pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas. C'est pas un bijou, c'est un add on sympa et bien foutu, on va pas le comparer à un Mass Effect non plus x)

Je n'ai jamais joué à un R&C pour un scénario dur de sens ultra précis, sinon je n'aurais jamais commencé la série, du moins commencé avec les premiers sur PS2. R&C n'a pas encore grand chose d'un A-RPG, l'ensemble reste plutôt cohérent, et j'entends par cohérent "ne souffre pas d'incohérences fatales". Comment Ratchet va aux toilettes pour le moment ça n'a rien de préoccupant, et je ne connaîtrai sûrement pas ces précisions dans un jeu de 4h x)