Sujet : [QFB] Vos avis

Bonsoir,

J'ai acheté Quest For Booty aujourd'hui et je l'ai fini également. Comme moi, donnez votre avis sur ce jeu. emoji

Personnellement, j'utiliserai le mot "énorme" pour décrire tout le jeu, sauf la durée de vie.

Graphismes époustouflants, musiques géniales, dialogues superbes, gameplay un peu moins énorme mais la nouvelle clé est sympa, la durée de vie, courte, très courte, trop courte pour 15 , peut-être mais jeu super quand même.

Le prochain jeu de la saga est prévu pour fin 2009 ! emoji

Edit : Attention, ce topic peut être le sujet de nombreux secrets en rapport avec le jeu. Si vous ne souhaitez pas connaître des éléments de l'histoire de QFB, soyez prudent dans votre lecture et faites attentions aux balises spoilers :
:spoilers:

Tu as de la chance de l'avoir maintenant ! Il a l'air bien, le gameplay est différent mais ça va surement être bien. Moi je suis en train de connecter ma PS3 à Internet, enfin …

Tu as mis environ combien de temps à le terminer JaKhris ?

Fini en 3h en niveau de difficulté Normal. emoji

Ils avaient dit au moins 4h de jeu xD ^^

Question sans doute stupide, je n'ai pas encore télécharger le jeux c'est des potes qui ont ma Ps3, lol. Je voulais savoir si on a des nouvelles de Clank dans ce jeux ?

A

Oui mais pour les pros ça vas plus vite emoji emoji

Normalement, Clank devrait être retrouvé mais je préférais que Ratchet se soit trompé et qu'il a pris quelqu'un qui ressemble à Clank ( Comme dans R&C3 ) emoji

On a un tout petit peu d'infos sur Clank, oui. emoji

Laquelle ?

Eh bien voici les informations ! Mais attention, lire la suite pourrait révélé l'élement le plus important de l'histoire de Quest for Booty et peut être même de la nouvelle trilogie R&C : Future, donc si vous voulez pas être spoilé ne lisez pas ceci :

:spoilers: :spoilers: :spoilers:

A la fin de ce jeu, Ratchet trouve le moyen de localiser Clank. Ainsi il découvre les coordonnées de l'endroit où les Zonis le retiennent mais on découvre aussi que les Zonis font appel à quelqu'un pour réparer Clank qui souffre de quelques disfonctionnements, c'est alors que l'on voit apparaître le Dr Néfarious.

Sympa y'a eu un spoiler, Je préfère être alerter en temps et en heure.
:merci:
Edit : oui, sa a buguer, désolé.

Heu Clank93 je sais pas si c'est mon ordi mais tu n'a rien mit dans ton dernier message.

Chez moi non plus… emoji

Le jeu à l'air génial en effet et je pense que c'est un épisode où l'on doit retrouver Clank pour mieux continuer l'aventure dans le prochain épisode Amoins que je me trompe mais c'est ce que je pense.

Sinon j'ai réussis à donner des idées pour mon père sur La Ps3 caren me regardant jouer à Gladiator il m'ademandé pour Jak & Daxter et je lui ai dit qu'il y avait des rumeurs et que le prochain qui sortirait (si il y en aura un) sera sur PS3 donc…

Au fait, tu nous dira dans un autre topic se que t'a eu a ton anniv'^^