Je cherche le cover de R&C 2th et 4th (Japan).
Aidez-moi, s.v.p.
Merci!
De rien ^^
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
De rien ^^
Pardon, mais je chereche le cover (devant+côte+retour)..
Mais merci!
Ca risque d'être beaucoup plus dur à trouver par contre. Déjà que trouver les frontcover c'était assez compliqué, le reste…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.

pd
Membre
Sur eBay peut-être x)
Merci!
Membre supprimé

Ca risque d'être beaucoup plus dur à trouver par contre. Déjà que trouver les frontcover c'était assez compliqué, le reste…![]()
les jaquettes sont dans la fiches des jeux a autres jaquettes.
Ex: dans la fiche de R&C 2 en bas de la page il y a autres jaquettes et il y a celles de l'amerquedu Nord et du Japon.

En tout cas, je sait que j'ai de gros sourcils mais la ça fait dégueu.
Ca risque d'être beaucoup plus dur à trouver par contre. Déjà que trouver les frontcover c'était assez compliqué, le reste…![]()
Ex: dans la fiche de R&C 2 en bas de la page il y a autres jaquettes et il y a celles de l'amerquedu Nord et du Japon.
Si tu sais lire, tu sauras qu'il cherche aussi la derrière et le côté, bref la cover.
Cherche aussi sur R&C wiki. Ils auront peut-être quelque chose.
Membre supprimé

Si tu sais lire, tu sauras qu'il cherche aussi la derrière et le côté, bref la cover.
Cherche aussi sur R&C wiki. Ils auront peut-être quelque chose.
beh je sais je disais juste que les jaquettes sont sur le site enfin que le devant
Je cherche aussi le R&C3 Korean cover.
Membre supprimé

c'est celle du japon par contre et que l'avant
Je chereche le cover (devant+côte+retour)
Membre supprimé

Je chereche le cover (devant+côte+retour)
Mais regarde dans les fiches de jeux !!
Membre supprimé

Je chereche le cover (devant+côte+retour)Mais regarde dans les fiches de jeux !!
il n'y a pas le cote et le retour