Sujet : Votre meilleur souvenir vidéoludique!

Bonjour à toute la communauté de Ratchet Galaxy, envoûté par l\'ennui, c\'est dans la bonne humeur que je me lance dans la création d\'un topic ( qui, je l\'espère ne sera pas similaire à un autre. ) J\'aimerais savoir, quel est votre jeu/ ou vos jeux qui vous ont le plus marqué ( graphiquement, physiquement etc.. ) venez tous parler ici ! emoji

Bah moi Just Cause 2 ou j'ai foutu un chaos pas possible et je me suis taper des centaines de barres tout seul juste en faisant des trucs complètement ouf ^^
Et aussi Far Cry 2 et 3 niveaux graphiques et surtout avec l'éditeur de map en multi emoji

Pour ma part, je pense que le meilleur des souvenirs restera sur Super Smash Bros™ Mélée, plus de mille heures de jeu avec mon bro' ! emoji

Zoup, je déplace ce topic dans le forum Consoles & Jeux.

En ce qui me concerne, je serais incapable de n'en citer qu'un, mais du coup… je vais citer parmi tous ceux qui m'ont le plus marqué celui quand je suis tombé nez à nez avec le T-Rex dans Tomb Raider premier du nom sur PS1. Un grand moment de frissons, étant gamin…

Zoup, je déplace ce topic dans le forum Consoles & Jeux.

C'est toi l'chef ! emoji

La démo de Ratchet et Clank Opérations Destruction au niveaux graphisme : c'est la première fois ( et la dernières d'ailleurs ) qu'un jeux m'a mis bouche bée au sens litérale !
Il y a aussi mon premier jeux dont j'ai encore un petit souvenir c'est Alerte Rouge

Moi c ratchet et clank (on sy attender pas a celle la)

Et j'ai aussi eu de super moments sur la PS2 sur Dark Chronicle, R&C, Sonic ( sur gamecube ), Assassin's creed sur PS3

Moi c ratchet et clank (on sy attender pas a celle la)

Il est vrai que je garde d'excellents souvenirs sur R&C & Jak & Daxter ! emoji *nostalgie, quand tu nous tiens*

Membre supprimé

shootmania m'a vraiment marqué emoji bien que je n'ai que la beta emoji déja que trackmania j'avais accroché ! mais la au lieu de créé un circuit tu créé ta map en multi avec des plateforme changeuses d'arme ( exempkle : plateforme éclai "change le tir d l'arme qui devient un éclair et le tir est instantanée et mortel ! ) bref…génial quoi ^^

il y a aussi ratchet et clank bien sur emoji

mais surtout call of duty qui pour moi est une série épique emojiemojiemoji

Sur BFBC2 emojiemojiemoji snipé avec RB

mais surtout call of duty qui pour moi est une série épique emojiemojiemoji

Je fais parti de ceux qui trouve que Call Of', c'était mieux avant même si BO2 ets génial entre potes.

1v1 snipe en étant bourré tout en écoutant Afrojack, épic time ! emoji

Moi, c'est eye toy! L'un des tout premier jeu que j'ai eu quand j'avais…enfin très petit.
Je trouvais dément de jouer avec une caméra et de se voir dans la télé et de jouer tout simplement en bougeant. Les jeux sont drôle en plus, on peu y jouer à pleins, en famille ou entre amis, et c'était vraiment amusant emoji, ça m'a marqué!

User image

En parlant de Eye Toy, j'essaie désespéramment de me débarasser du second opus & de cette foutue caméra ! emoji
Qui veut ? je fait le tout pour 6euros !

Yen a trop pour moi. ;_;