Sujet : Votre meilleur souvenir vidéoludique!

Euh oui E-R c'est juste pour te demander tu habite ou ? C'est juste par curiosité ! emoji
( voix de femme en fond sonore ) * Lanceur thermonucléaire activé choisissez la destination du projectile *

Tu craques toi.

Membre supprimé

mais surtout call of duty qui pour moi est une série épique emojiemojiemoji

Je fais parti de ceux qui trouve que Call Of', c'était mieux avant même si BO2 ets génial entre potes.

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

1v1 snipe en étant bourré tout en écoutant Afrojack, épic time ! emoji

ho mon seigneur faite que je ne me fasse pas tabassé emoji
call of duty mw3 est pour moi un des meilleurs et ghost a l'air d'etre un pur jeu :bave:

Euh oui E-R c'est juste pour te demander tu habite ou ? C'est juste par curiosité ! emoji
( voix de femme en fond sonore ) * Lanceur thermonucléaire activé choisissez la destination du projectile *

j'dispas emoji bon aller ! rhone alpes ^^ mais rien de plus ^^

Ah j'en ai eu des moments inoubliables à ce niveau-là. ^^

Mais en citez un … Je pense que ça sera la première fois où j'ai découvert vraiment le sens d'un open-world, dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, quand je suis arrivé dans la première plaine d'Hyrule cette musique magnifique … Cette sensation de vertige avec cette impression d'immensité. Je l'ai bien traversée durant un certain temps après ça. Après, maintenant elle m'apparaît comme bien petite. emoji

Après ça, je peux citer Métropolis dans Opération Destruction qui fut la plus grosse claque que j'ai jamais prise de toute ma vie. Tout y était vraiment et sans avoir eu aucune news, et étant mon premier jeu PS3, piouf ça calmait.

La fin de Red Dead Redemption m'a beaucoup marquée aussi. Première fois que je me sentais vraiment mal après avoir jouer un jeu. Dernièrement, je retiens la fin de Bioshock Infinite avec ce twist de fou et celle de The Last Of Us, tellement imprévisible. Mais y en a tellement d'autres comme la première rencontre avec le premier colosse de Shadow Of The Colossus par exemple …

Bon, je up le topic, parce que ce week-end, je me suis donné l'objectif de souffler sur ma ps2, de prendre mes vieux jeux et d'y jouer. Je conseille tout le monde de le faire…Un régal!

Donc, mes meilleurs souvenirs de jeux-vidéos?

Commençons par le commencement : mon premier jeu, Scooby-Doo Démasqué. Mon Dieu, je le connais par coeur. Toutes les musiques, tous les niveaux, tous les méchants ( le guitariste du parc d'attractions était devenu mon fantasme ) et les ennemis à abattre dans les niveaux ( les sortes de femmes blanches qui soufflaient du feu bleu…Qu'est-ce qu'elles me faisaient peur!).
Ensuite, Sonic Riders. Je me souviens de ce jeu, parce que j'étais bloqué dans un niveau du Mode Histoire, et je n'y arrivais pas. Et j'ai toujours, mais TOUJOURS eu en moi le mystère de ce jeu : que se passe-t-il après le Babylon Garden? Et bien…J'ai enfin élucidé le mystère de mon enfance ce week-end, après plus de sept ans emoji
Puis, Crash Tag Team Racing…Alala, toujours aussi dément celui-ci!
Ensuite, j'ai repris la saga de Sly Cooper que je vais me refaire en entier…

Voilà, j'ai eu un petit moment de nostalgie, et je re-up un peu ce vieux topic emoji

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.