Coca-Cola Cans!

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
hey classe
hey classe
C'est super! Je vais acheter plus tard!
Je suis pas sur que c’était utile de créer un topic pour ça ! Tu aurais pu le mettre sur le topic blabla… ah oui c'est vrais tout le monde se pleins parce'que sa flood sur le topic blabla !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je suis pas sur que c’était utile de créer un topic pour ça ! Tu aurais pu le mettre sur le topic blabla… ah oui c'est vrais tout le monde se pleins parce'que sa flood sur le topic blabla !
Haha
moi aussi j aime le coca
Bon allez plus sérieusement désolé gerbensteyaert mais je vais avertir un modo pour qu'il ferme se topic ! Et au pire même si les gens sont en trains de critiqué ( ils vont donné des idées qu'il y aura peut être dans la V3 ! ) poste le sur le topic blabla si tu le veux
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

Yeahh !!!
En suisse il y en a !!
Bon allez plus sérieusement désolé gerbensteyaert mais je vais avertir un modo pour qu'il ferme se topic ! Et au pire même si les gens sont en trains de critiqué ( ils vont donné des idées qu'il y aura peut être dans la V3 ! ) poste le sur le topic blabla si tu le veux![]()
Pas de probleme! :desole:
Bon allez plus sérieusement désolé gerbensteyaert mais je vais avertir un modo pour qu'il ferme se topic ! Et au pire même si les gens sont en trains de critiqué ( ils vont donné des idées qu'il y aura peut être dans la V3 ! ) poste le sur le topic blabla si tu le veux![]()
Pas de probleme! :desole:
No problème
Allias :
- Le brouilleur sonique
Pas de probleme! :desole:No problème
![]()
Merci!
Tout a été dit Je ferme.
Sujet fermé