Sujet : Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

COMMUNAUTÉ EN LIGNE DE RATCHET : GLADIATOR


[Dernière MAJ : 21 Janvier 2015]

User image


Accueil


> Bienvenue à tous et à toutes sur le Topic Officiel de la Communauté en Ligne de Ratchet : Gladiator. Celui-ci est consacré à l'organisation des différents matchs et tournois sur PlayStation 3 (après la fermeture des serveurs PlayStation 2 en 2013). Vous pourrez ici rejoindre et participer à ceux-ci, organisés par l'un des membres de la communauté. Toutefois, vous n'êtes pas obligés de discuter de l'entretien d'un match sur ce topic. En effet, vous pouvez aussi profiter de cet espace communautaire en nous faisant part de vos goûts personnels, en nous partageant vos vidéos et dossiers que vous avez personnellement réalisés, ou en conversant amicalement de vos faits vécus sur ce jeu. Pour rejoindre cette communauté, ce n'est pas vraiment compliqué, chacun peut y être inscrit sans aucun souci. Faites-nous part de votre demande et d'ici quelques jours, votre pseudonyme s'affichera dans la liste des membres ci-dessous. Sur cette page de présentation, nous allons ensuite vous présenter progressivement : des Screenshots de nos matchs, des Vidéos/Rediffusions de nos parties, La Liste des membres (si vous souhaitez contacter un membre) ainsi qu'un éventuel Tableau d'honneur (encore non mis à jour pour le moment).

À l'image de Ratchet & Clank 3, Gladiator peut se vanter d'un mode multijoueurs, bien plus riche et complet, pouvant accueillir cette fois 10 joueurs, et doté de nouvelles options ainsi que davantage de terrains de jeu. À noter également, l'intégration des quatre véhicules présents dans le mode aventure. L'ensemble reprend les bases du mode multijoueurs de R&C 3, tout en lui imposant la touche Gladiator.
Les modes de jeu sont cette fois plus nombreux ; parmi les nouveaux, le mode Roi de la Colline, qui consiste à défendre seul un point précis de la carte, tout en y restant le plus longtemps possible afin de gagner un maximum de points. Le mode Conquête peut paraître nouveau, mais il s'agit en fait d'une version remaniée du mode Siège. La diversité et la quantité sont donc clairement au rendez-vous.
Du côté des options, plusieurs ajouts ont été faits, et certains points noirs du troisième opus, corrigés. On note par exemple la possibilité de visualiser l'apparence du personnage que l'on choisit. L'interface est la même que dans le mode aventure, donc très soignée et bien pensée. Il est bien entendu toujours possible de jouer à 2 en écran partagé en ligne.
Le nombre de cartes a lui aussi été revu à la hausse : 11 terrains de jeu sont disponibles, contre 8 dans R&C 3. Leur level design, de qualité, offre des sensations de jeu relativement différentes, notamment selon les véhicules disponibles sur chaque terrain. Néanmoins, de façon générale, et à l'image du reste du jeu, le gameplay pourra paraître plus agressif et bourrin, et du coup moins stratégique que dans R&C 3. D'où l'avis plutôt mitigé des fans, certains conservant une nette préférence pour l'opus précédent en ce qui concerne le mode multijoueur. Quoiqu'il en soit, il est difficile de lui reprocher quoique ce soit dans ses bases, tant son rapport qualité/quantité excède de loin celui constaté dans la plupart des jeux en ligne disponibles sur PlayStation 2. [Présentation rédigée par RatchetBlaster]

Bonnes discussions à tous et à toutes !




Liste des NEWS




Screenshots


User imageUser imageUser imageUser image User image

User imageUser imageUser imageUser imageUser image




Vidéos du moment / Rediffusions de nos parties


> Taker Vs. Chr3mancer

> FFA Deathmatch @ Shaar



Liste des Membres


Liste des participants avec une activité régulière (cette liste sera régulièrement mise à jour) :

- Arkoja (ID PSN : Arkoja)
- Cleon62 (ID PSN : cleon62)
- Giko-Kakola (ID PSN : FOULECK-JUNIOR)
- Mikatoto18 (ID PSN : mikatoto18)
- Naughtycat (Demandez par Message Personnel)
- Ratchet bombardator (ID PSN : DevastatorLombax)
- Razor3117 (ID PSN : razor3117)
- Ryno (ID PSN : ratchetteraflux)
- Soso_du58 (ID PSN : soso_du58)
- Taker (ID PSN : Ta-K-eR- / TaK-eR-)
- ZAXEL26 (ID PSN : CRASHBANDIC_OT2- / LoyalRatcheT)

les joueurs expérimentés dont moi et Taker (à ma connaissance)


Ta connaissance est mauvaise, parce que mon niveau à Gladiator en ligne est presque ridicule. :v

les joueurs expérimentés dont moi et Taker (à ma connaissance)


Ta connaissance est mauvaise, parce que mon niveau à Gladiator en ligne est presque ridicule. :v


Je ne pense pas que ton niveau soit "ridicule" à ce point et loin de là, mais bon, par rapport à certains je trouve xD …
Un peu d'orgueil quand même … J'ai modifié le paragraphe et je propose aux personnes disposant le jeu de faire un deathmatch d'entraînement ce samedi emoji.

Les compétences on s'en fiche, le must c'est de s'éclater ensemble qu'on gagne ou qu'on perde. ^^

Les compétences on s'en fiche, le must c'est de s'éclater ensemble qu'on gagne ou qu'on perde. ^^


Tout dépend des points de vue des personnes.
Certains aiment jouer de façon tranquille et fun alors que d'autres préfèrent plutôt jouer dans un cadre compétitif et donc augmenter leur niveau selon leur envie. Bien sûr que c'est génial et sympathique de joueur juste pour le fun et de s'éclater entre membres , je ne suis pas du tout contre bien au contraire , mais aussi , on peut se servir de ce topic comme pour celui de R&C 3 , c'est-à-dire donner des conseils et astuces pour entraîner certains à augmenter leur propre niveau de jeu emoji


Vous organisez que des 1v1 ou quoi ? emoji


Non justement , peut-être que les parties de Taker sont des Deathmatchs mais il existe d'autres modes et types de jeux encore plus nombreux que ceux de R&C3 ! Les Rois de la colline , les CLD , Les Conquêtes (équivalent du siège de R&C3 mais en version différente) et autres sont assez réputés et appréciés par la petite communauté.
Mais il y a aussi des variations pour certains comme le Deathmatch en mode survival emoji

Sinon , pour savoir si vous avez envie prochainement de participer et d'assiter aux matchs , je vous remercierai d'indiquer que vous vous inscrivez et que vous donnez par la même occasion votre ID PSN emoji

Je veux bien m'inscrire, mais c'est quand le tournoi ? emoji

Je veux bien m'inscrire, mais c'est quand le tournoi ? emoji


Il n'y a pas encore de dates précises encore à ce propos emoji
Merci de t'être inscrit , je t'ajoute de ce pas emoji

Je veux bien m'inscrire, mais c'est quand le tournoi ? emoji


Il n'y a pas encore de dates précises encore à ce propos emoji
Merci de t'être inscrit , je t'ajoute de ce pas emoji

Ahaha si ca tombe un week-end je veux bien sinon c'est mort. désolé, faut suivre les cours. emoji

vu que j'ai le jeu j'aimerais bien tester le online
mon ID PSN : raraforever93

Tout dépend des points de vue des personnes.
Certains aiment jouer de façon tranquille et fun alors que d'autres préfèrent plutôt jouer dans un cadre compétitif et donc augmenter leur niveau selon leur envie.


J'ai jamais compris cette distinction, même si l'on recherche à s'améliorer ça ne veut pas dire que l'on ne recherche pas le fun et que l'on ne joue pas "tranquille", pour ma part, si les jeux R&C en ligne n'étaient pas fun à mes yeux je n'y toucherais même plus. x)
Le fun se trouve aussi dans la recherche de niveau, ce n'est pas parce qu'on cherche à devenir meilleur qu'on devient une machine de jeu centrée là dessus et non sur l'amusement. emoji

Tout dépend des points de vue des personnes.
Certains aiment jouer de façon tranquille et fun alors que d'autres préfèrent plutôt jouer dans un cadre compétitif et donc augmenter leur niveau selon leur envie.


J'ai jamais compris cette distinction, même si l'on recherche à s'améliorer ça ne veut pas dire que l'on ne recherche pas le fun et que l'on ne joue pas "tranquille", pour ma part, si les jeux R&C en ligne n'étaient pas fun à mes yeux je n'y toucherais même plus. x)
Le fun se trouve aussi dans la recherche de niveau, ce n'est pas parce qu'on cherche à devenir meilleur qu'on devient une machine de jeu centrée là dessus et non sur l'amusement. emoji


Ce que je voulais dire est surtout que certains joueurs se fichent complètement d'avoir un niveau de jeu élevé et diversifié.
Ils jouent comme bon leur semble sans se préoccuper des techniques spécifiques qu'ils pourraient apprendre !
Bien sûr qu'ils existent des joueurs jouant juste pour "être meilleur que les autres" et pour se surpasser , d'autres pour s'amuser comme tu l'as indiqué.
Pour ma part , je joue à ces modes online , non seulement pour m'amuser et me divertir à travers cette diveristé dans ces jeux R&C , mais aussi pour augmenter mon niveau et me surpasser (certains peuvent déjà le confirmer avec R&C3 emoji).
Moi aussi je joue pour le fun et pour m'améliorer , la recherche de niveau est quelque chose dont je ne cesse jamais emoji

Seb
Pour ma part , je joue à ces modes online , non seulement pour m'amuser et me divertir à travers cette diveristé dans ces jeux R&C , mais aussi pour augmenter mon niveau et me surpasser (certains peuvent déjà le confirmer avec R&C3 emoji).
Moi aussi je joue pour le fun et pour m'améliorer , la recherche de niveau est quelque chose dont je ne cesse jamais emoji


Un simple conseil, si tu veux t'éclater en ligne, joue à Qforce ; il est 1000 fois mieux et il y a plus de monde!

Pour ma part , je joue à ces modes online , non seulement pour m'amuser et me divertir à travers cette diveristé dans ces jeux R&C , mais aussi pour augmenter mon niveau et me surpasser (certains peuvent déjà le confirmer avec R&C3 emoji).
Moi aussi je joue pour le fun et pour m'améliorer , la recherche de niveau est quelque chose dont je ne cesse jamais emoji


Un simple conseil, si tu veux t'éclater en ligne, joue à Qforce ; il est 1000 fois mieux et il y a plus de monde!


Je sais bien , il est aussi diversifié et amusant , mais le simple problème vient que j'ai moins accroché à celui-ci que par rapport à ceux comme R&C 3 ou encore R:G. Dans Q-Force , on peut considérer que le principal mode de jeu reste le siège bien qu'il soit bien plus approfondi que ce mode dans les deux opus Playstation 2. J'ai effectué au début une bonne trentaine de partie , puis après je m'en suis rapidement lassé …
Bien que la communauté soit plus grande , certes , celle de R&C 3 reste plus petite mais plus facile à se repérer. Dans R&C Q-Force , rare souvent que je croise deux fois de suite des mêmes joueurs d'affilés. Dans R&C 3 et Gladiator , nous avons le CTF , le Deathmatch , le siège , la Colline Mouvante et j'en passe tellement que les modes de jeux dans R:G sont nombreux. Sinon , je pense aussi que j'aurais adoré Q-Force si le système des modes de jeux suivaient la règle de ceux sur PS2 emoji .

Bon je viens d'avoir le jeu sur ps3 donc si tu veux, ajoute moi à la liste emoji