moi aussi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
moi aussi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Pareil je joue vraiment peu en ligne à Gladiator, mais si vous voulez organiser des parties une aprem je serai là.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
me too
Bon je viens d'avoir le jeu sur ps3 donc si tu veux, ajoute moi à la liste
moi aussi
Pareil je joue vraiment peu en ligne à Gladiator, mais si vous voulez organiser des parties une aprem je serai là.
me too
Done
En ce qui concerne les matchs , je suis aussi assez présent régulièrement l'après-midi , alors , maintenant à vous de choisir quand sera notre première rencontre .
moi le jeu je l'ai pas encore mais je pense que tu peux m'ajouter a la liste car je l'aurait dans les prochains jours meme si je ne ferait pas beaucoup de matchs avec vous a part peut etre les vacs de noel
moi c mort dsl
mon ancien avatar
J'ai fais quelques parties avec Cleon et Marvin, c'était bien sympa les gars, on a eu la chance de tomber sur un petit groupe de joueurs.
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
J'ai fais quelques parties avec Cleon et Marvin, c'était bien sympa les gars, on a eu la chance de tomber sur un petit groupe de joueurs.
Bande de veinards , depuis le temps que j'attendais une simple rencontre dans le Online de Gladiator avec vous …
Vous n'êtes que de vilains Fumiers , jamais je ne vous le pardonnerai .
Si t'étais resté un peu plus longtemps quand on a joué à R&C 3 t'aurais pu me suivre quand j'ai commencé à jouer à Gladiator. :p
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
Si t'étais resté un peu plus longtemps quand on a joué à R&C 3 t'aurais pu me suivre quand j'ai commencé à jouer à Gladiator. :p
Malheureusement , je n'ai pas de chance sur ce point. C'est la fatalité .
Bande de veinards , depuis le temps que j'attendais une simple rencontre dans le Online de Gladiator avec vous …
Après une victoire ce matin, voila deux bonnes parties avec taker malgré les défaites. Chaud de jouer qu'au snipe quand même, je me suis légèrement amélioré dans la 2ème partie .
Désolé Zaxel mais tu étais pas co, mais si tu veux faire une partie, tu peux proposé un horaire
Après une victoire ce matin, voila deux bonnes parties avec taker malgré les défaites. Chaud de jouer qu'au snipe quand même, je me suis légèrement amélioré dans la 2ème partie .
Désolé Zaxel mais tu étais pas co, mais si tu veux faire une partie, tu peux proposé un horaire
Pas de problèmes , mais cela étant dit que je n'étais pas "vexé" pour si peu , après tout , vous pouvez organiser librement vos parties , je m'y offense point du tout. Cela apporte de plus un point positif en ce qui concerne l'activité de ce online .
En ce qui concerne que je n'étais pas connecté. Je ne suis pas si sûr que cela.
Comme tu peux le voir , je regarde régulièrement ce que font mes amis du PSN , plus précisément à quoi ils jouent en terme de jeux. C'est à un moment que j'ai pu remarquer que toi , mon cher Cleon , tu jouais en soirée à Ratchet : Gladiator , ainsi que Taker jouait à la version Américaine puisqu'il y était inscrit "Ratchet : Deadlocked". Ce qui me donna une pensée à ce que vous allez jouer ensemble au Online. Mais , débordé par mes activités , je n'ai pas pu pouvoir tester et vérifier , dommage . (Remarque , ceci dit , peut-être que vous n'étiez pas obligé de jouer au Online , vu l'activité qui y reigne …
c pas bien de jouer le soir vous blesser vos yeux
mon ancien avatar
j'aimerais bien faire une partie gladiator j'ai le jeu
pour Sully!!!!!
Au vu du week end prolongé si des gens veulent faire quelques parties sur le multi assez désertique , proposez un horaire pour que des gens viennent jouer avec vous