Sujet : Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

Ah, dommage, je n'ai pas pu venir vous rejoindre aujourd'hui en raison d'un emploi du temps complètement rempli, que ce soit le Jeudi ou bien le Vendredi :/.
Je pourrai peut-être venir ce samedi ou dimanche qui arrive si vos journées s'avèrent être libres. En espérant néanmoins que vous vous soyez bien éclatés emoji.

on s'est un peu entraîné au snip ^^

Certaines personnes seraient-elles libres ce Weekend pour jouer quelques parties d'entraînements et funs ?
On essayera, si nous sommes nombreux, de planifier quelques deathmatchs dont un qui sera sûrement en équipe et un CLD à objectif de collaborer entre joueurs sur des postes différents tout au long du match emoji.

C'est ok pour moi, pour ce qui est des horaires, demain je peux à partir de 17 heures et Dimanche toute la journée

Mes disponibilités sont : Samedi soir vers 20h-21h et le dimanche 14h-15h30 car après je dois partir mais je peux revenir vers 20h

D'accord, on verra alors vers ces heures-là aujourd'hui et demain, en espérant qu'il y ait plus de participants en cours de route emoji.

Hey,si quelqu'un me passait le jeu je serais d'accord pour faire des parties avec vous.Je serai dispo emoji.

J'ai fait une partie en compagnie de ce cher Zaxel sur le multi de Gladiator.
Une partie assez difficile pour moi. En effet je l'ai défié uniquement au snip en 1 VS 1.
Pour ce qui est du résultat :

Zaxel : 22 tués 13 morts
ratchetteraflux : 13 tués 22 morts (dis le moi si je me trompe)

C'est vraiment dommage, en effet au début il nous étaient difficile de nous départager, le score n'évoluait pas beaucoup des 2 côtés et à partir du 8-8, Zaxel à réussi à se démarquer et à enchaîner plus de 10 kills avec son snip V2 :p
C'est alors que je reprends la partie en main en lui prenant son arme V2 et réussi à remonter un peu le score et à éviter la catastrophe.

Mais bon face à un adversaire comme Zaxel, y'a rien de surprenant, je suis même content de moi, au moins je m'efforce à progresser.
Vraiment, c'était une partie bien sympathique. Merci Zaxel emoji

Je suis dispo ce soir et demain vers 13h30-15h seulement ou pendant la soirée

J'ai fait une partie en compagnie de ce cher Zaxel sur le multi de Gladiator.
Une partie assez difficile pour moi. En effet je l'ai défié uniquement au snip en 1 VS 1.
Pour ce qui est du résultat :

Zaxel : 22 tués 13 morts
ratchetteraflux : 13 tués 22 morts (dis le moi si je me trompe)

C'est vraiment dommage, en effet au début il nous étaient difficile de nous départager, le score n'évoluait pas beaucoup des 2 côtés et à partir du 8-8, Zaxel à réussi à se démarquer et à enchaîner plus de 10 kills avec son snip V2 :p
C'est alors que je reprends la partie en main en lui prenant son arme V2 et réussi à remonter un peu le score et à éviter la catastrophe.

Mais bon face à un adversaire comme Zaxel, y'a rien de surprenant, je suis même content de moi, au moins je m'efforce à progresser.
Vraiment, c'était une partie bien sympathique. Merci Zaxel emoji

En effet, j'admets que cette partie était fort sympathique bien que celle-ci m'ait été un peu rapide emoji.
Pour être direct, le Fusionnator de cet opus de la série n'est clairement pas à mon avantage, simplement parce qu'aucun viseur n'apparaît à l'écran et que cela accroît la difficulté de viser correctement. Néanmoins, j'ai réussi à remporter une victoire difficile avec une bonne concentration et un bon timing à propos de l'étude des déplacements. Clairement et sans aucun doute, cette arme te correspond parfaitement et tu parviens à tuer en établissement des kills en ayant l'étoffe d'un très bon sniper.

Sinon, je serais peut-être libre demain.

Moi je veux bien jouer.

On joue là, ajoute moi cleon62 emoji

Ok,je vais le faire mais juste un détail:il me faut le jeu et je cherche quelqu'un qui peut me le passer.

Ok,je vais le faire mais juste un détail:il me faut le jeu et je cherche quelqu'un qui peut me le passer.

On joue au 3 là mais moi je peux pas te le passer gladiator.

Pourquoi y a pas moyen?