Sujet : Communauté en ligne de Ratchet : Gladiator

Aucune idée. C'est probable, car Eski a aussi un très bon niveau sur le mode en ligne de Ratchet : Gladiator. Il faudra demander à Cycler ou au joueur en question s'il s'agit bel et bien de lui ou de quelqu'un d'autre. Cependant, je ne connais pas tous les nouveaux joueurs qui ont rejoint le mode en ligne, ainsi que tous les nouveaux comptes de certains anciens joueurs avec lesquels ils s'amusent. Je serai donc dans l'incapacité de vous dire si tel ou tel joueur est lui ou lui.

Seb

Ah ok. Je voulais juste savoir, par curiosité, rien d'important. Surtout que j'ai dû faire maximum 5 parties de gladiator et UYA, donc je n'ai pas vraiment saisi le concept du multijoueur de ces deux jeux, ayant remarqué que FFA était bien mieux, et que je perdais mon temps ^^ Cela dit, les modes campagne de ces deux jeux furent mes préférés. Gladiator restera un jeu exceptionnel pour moi emoji l'ayant fini des vingtaines de fois. (Et dire que la plupart de ces campagnes de DL furent en coop avec mon frère et que je ne savais même pas pour les combos qu'on pouvait faire !)

Wow, même avec plus d'un an d'arrêt, tu bousilles tout le monde, non mais allô quoi emoji

Quel jeu franchement ! C'est d'instinct sans doute chez toi mdr. Surtout contre razor et contre lequel j'ai dû mal sur ce jeu là.

Eski, toujours aussi bg sur le online de Gladiator.


Je ne vais pas te lacher tant que je ne t'ai pas battu

Je t'attends. emoji

S-k-i-l-l-z (ou un truc comme ça), c'est Eski ? Il a battu Cycler en 1vs1 en tout cas.


Non, S-k-i-l-l-z est juste un joueur DL, sans doute de l'époque PS2, il n'a rien à voir avec Eski. emoji

D'accord. Merci pour l'information emoji !

Un match palpitant qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Quelle détermination de la part d'Eski et de ReConKeR tout de même ! emoji

Très belle victoire de leur part emoji !

Si quelqu'un veut me combattre, c'est maintenant

GG SpydoZz pour tout à l'heure emoji
C'était ma première partie en ligne et au j'avais pas compris ce qu'il fallait faire. Je savais pas si on été en coop ou pas x)
Mais à un moment donné vers le milieu de la partie j'ai du te chercher pendant un petit bout de temps t'étais ou ? emoji

J'avais pas respawn car fallait que je fasse un truc.

Ah ok ^^
bien joué en tout cas, même si à plusieurs moment j'ai bien remonté emoji

Normal t'avais l'arbitre amélioré, quand a moi j'avais l'arbitre avec la modif napalm

Oui c'est vrai emoji
Fallait se dépécher de prendre le pack d'arme haha.
Et pis j'aimais bien la zone ou y'avait les multiplicateurs de dégats, ça te faisait one shot.

Bonsoir à tous. Je suis ici pour faire mon retour sur les vidéos. j'ai voulu faire mon retour sur mon ratchet préféré. Et je voulais faire le retour de la série des "vs RG". J'AI déjà une liste de joueur. Donc voici cette fameuse la liste des joueurs.


""=Présent
()=Peut-être


(Lombax-blaster)
"MrGonsaless" sabone2
"Razor3117"
"Zaxel26"

J'aimerais avoir une full partie donc n'hésitez pas à vous inscrire. J'espère que l'on sera nombreux.