Moi, c'est Connor
Membre
alister aimuth!
alister aimuth!
alister azimuth!
Eh non !!!!!!
Bon d'accord, je plaisante ^^ c'est bien ça
Je suis le pilier-même de l'univers, le Dr. Nefrious voulu m'utiliser pour ses plans de conquête interstellaire. Mon protecteur est l'un de ses pires ennemis et son père m'a conçue dans un but bien précis. Qui suis-je ?
Je suis le pilier-même de l'univers, le Dr. Nefrious voulu m'utiliser pour ses plans de conquête interstellaire. Mon protecteur est l'un de ses pires ennemis et son père m'a conçue dans un but bien précis. Qui suis-je ?
La grande horloge (ACIT)
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
La chambre
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bien vu Jack !
Le temps!?
Bien vu Jack !
Okay à moi !
J'ai trahis ma race, je suis un héro déchu, j'ai perdu tout ce que j'avais !
Je ne suis plus qu'une personne avec un nom !Je n'ai plus de vie, plus de famille, je suis….
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Salut ! Hmmm… presque.
Bien vu Jack !
Okay à moi !
J'ai trahis ma race, je suis un héro déchu, j'ai perdu tout ce que j'avais !
Je ne suis plus qu'une personne avec un nom !Je n'ai plus de vie, plus de famille, je suis….
Alister Azimuth
Désolé du double post, ça n'arrivera plus. Promis
Alister Azimuth !
Bien Des' !A toi ^^
Miguel Zamacoïs
Bien ^^.
Je poursuis la même quête que Ratchet mais au contraire je ferai tout les sacrifices malgré les conséquences désastreuses
Vendra Prog !
Vendra Prog !
Exact! A ti te toca Senor Zurkon