Sujet : Le jeu qui ou quoi

alister aimuth!

Membre supprimé
alister azimuth!

Eh non !!!!!!
Bon d'accord, je plaisante ^^ c'est bien ça emoji

Membre supprimé

Je suis le pilier-même de l'univers, le Dr. Nefrious voulu m'utiliser pour ses plans de conquête interstellaire. Mon protecteur est l'un de ses pires ennemis et son père m'a conçue dans un but bien précis. Qui suis-je ?

Je suis le pilier-même de l'univers, le Dr. Nefrious voulu m'utiliser pour ses plans de conquête interstellaire. Mon protecteur est l'un de ses pires ennemis et son père m'a conçue dans un but bien précis. Qui suis-je ?

La grande horloge (ACIT)

La chambre

Membre supprimé

Bien vu Jack ! emoji

Le temps!? emoji

Bien vu Jack ! emoji

Okay à moi ! emoji
J'ai trahis ma race, je suis un héro déchu, j'ai perdu tout ce que j'avais !
Je ne suis plus qu'une personne avec un nom !Je n'ai plus de vie, plus de famille, je suis….

Membre supprimé

Salut ! Hmmm… presque.

Bien vu Jack ! emoji

Okay à moi ! emoji
J'ai trahis ma race, je suis un héro déchu, j'ai perdu tout ce que j'avais !
Je ne suis plus qu'une personne avec un nom !Je n'ai plus de vie, plus de famille, je suis….

Alister Azimuth emoji

Membre supprimé

Désolé du double post, ça n'arrivera plus. Promis emoji
Alister Azimuth !

Bien Des' !A toi ^^

Bien ^^.
Je poursuis la même quête que Ratchet mais au contraire je ferai tout les sacrifices malgré les conséquences désastreuses

Membre supprimé

Vendra Prog !

Vendra Prog !

Exact! A ti te toca Senor Zurkon