Membre supprimé
Ok, voici les indices : Cletus, T-u vas mourir et pique-nique de la compagnie. Qui cela peut-il bien être ? Je vous attend…
Ok, voici les indices : Cletus, T-u vas mourir et pique-nique de la compagnie. Qui cela peut-il bien être ? Je vous attend…
Le chef des Tugs 4 Less
A moi je suis un robot avec un humour très spécial et je suis le seul a rire de mes blagues et je suis bien sur très intelligent Qui suis je?
A moi je suis un robot avec un humour très spécial et je suis le seul a rire de mes blagues et je suis bien sur très intelligent Qui suis je?
Clank. Le gardien de la Grande Horloge et le meilleur ami de Ratchet et aussi l'égal de Bentley
j'en refais une je suis grand, bete et j'ai une antenne sur la tete
je suis…
j'en refais une je suis grand, bete et j'ai une antenne sur la tete
je suis…
Tu es Qwark
hey! bien joue! mais c'etait pas super difficile
hey! bien joue! mais c'etait pas super difficile
Oui effectivement .
Qwark est un must
bon allez a toi d'en faire une destyny^^
Oui. J'étais un fan de Qwark mais je le hais désormais
Le méchant dans qforce je me souviens plus du nom
Oui. J'étais un fan de Qwark mais je le hais désormais
Ratchet ou l'ennemi public dans Q-force !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Le méchant dans qforce je me souviens plus du nom
Exact. Je dis ça mais son nom je ne le connais pas .
A toi
Je suis quelqu'un de très fort j'accompagne toujours ratchet et clank et maintenant j'ai une famille
Le méchant dans qforce je me souviens plus du nomExact. Je dis ça mais son nom je ne le connais pas .
A toi
c'est stuart zurgo