30 sec
??
30 sec
??
de qui ont parle dans la réplique suivante "Il avait une banane dans la main,c'était peut être pas une banane,peut être c'étais UN DES MISTERES DE DAME NATURE" ?
de qui ont parle dans la réplique suivante "Il avait une banane dans la main,c'était peut être pas une banane,peut être c'étais UN DES MISTERES DE DAME NATURE" ?
Le témoin sur Florana, RC3, Florana
sa c le gars qui la dit,de qui il parle lui
Qwark !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
oui vas y. pose ta question Duster
Qui dit "Monsieur, j'ai trouvé notre homme".
Fizzwidget, le PDG de Mégacorp
peut etre je c pas
Fizzwidget, le PDG de Mégacorp
Oui t'as trouvé.(Mes questions sont pas assez dur, zut)
Fizzwidget, le PDG de MégacorpOui t'as trouvé.(Mes questions sont pas assez dur, zut)
ba je tavou que le 1 et le 2 ba jai fais la moitier et la ma fait chier
Bon en voila une autre: je ressemble fortement à quelqu'un mais je ne suis pas cette
personne, qui suis-je?
klunk ?
Bon en voila une autre: je ressemble fortement à quelqu'un mais je ne suis pas cette
personne, qui suis-je?
klunk, je crois
personne, qui suis-je?klunk, je crois
Vous croyez?