Sujet : Obtenir ratchet gladiator offert par insomniac games !

Pour tout ce qui attende toujours pour avoir le code de téléchargement de Ratchet Gladiator HD emoji,j'ai enfin la réponse, il faut tout simplement appeler le centre d'aide PSN, et leur dire que vous avez pas reçus votre code de téléchargement offert par Insomniac Games, et puis 2 ou 3 jour après ils vous rappelle pour vous le dire emoji , que j'ai fait, et obtenu emoji

Merde je t'embrasse si sa marche o_O je vais faire sa !

c quoi leur adresse email que je leur demande et merci pour l'info

Mé pour l'avoir, c'est toujours la même condition emoji, c'est d'avoir activé les Suppléments disque entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013, normalement ! ( voila le numéro de téléphone : 08.20.31.32.33 )

ah ben ça change rien. Je pensais que c'était pour tout le monde ou du moins pour les possesseurs de Qforce.

En gros je me prend un vent de Playstation si je leur dit que j'ai pas activer les suppléments ? x)
Je crie au scandale ! :P

exactement ! la dernière fois le mec n'a rien voulu savoir. Pourtant je l'ai supplié, mais qu'est-ce qu'il était têtu. Mais bon tu peux toujours essayer, peut-être que tu tomberas sur un mec généreux avec un peu de chance

Moi ils ont dit que je le recevrais d'ici au maximum deux semaine… euh sa fait trois semaines presque que j'attend

J'avais appeler lundi, et ils mon rappeler aujourd’hui, pour dire que le psn s'excusé, é il me l'on activé gratuitement directement sur mon compte emoji

mais…heu…comment on fait pour activer les supplément du CD pour avoir RG HD en fait emoji

Si tu met ton disque ta le disque du jeu et un disque "avantages" tu vas decu et tu dois faire une manip ^^ Mais bon la c'est trop tard :P

Moi j'ai du le payer emoji

passser aussi par le mail je les eu comme sa emoji :oui: