passser aussi par le mail je les eu comme sa :oui:
Comment on fait ? On vas a quel adresse ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Comment on fait ? On vas a quel adresse ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
passser aussi par le mail je les eu comme sa :oui:Comment on fait ? On vas a quel adresse ?
je peux pa s te repondre vu que c est sur l email de mon daron mais tu peux le trouver facilement .
tu leur dis tout simplement que tu ait en regle pour avoir le jeu et que tu reussu motorstorm rc
c quoi leur adresse email que je leur demande et merci pour l'info
J'ai l'impression que l'adresse mail du service Playstation est la clef de ce topic. Il serait peu être temps de la donner à ceux qui en auraient besoins.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
c quoi leur adresse email que je leur demande et merci pour l'infopassser aussi par le mail je les eu comme sa :oui:
J'ai l'impression que l'adresse mail du service Playstation est la clef de ce topic. Il serait peu être temps de la donner à ceux qui en auraient besoins.
Après vont-ils répondre ? :P
Ou on envoie juste un mail en vain ? ^^
J'ai envoyé un email à cette adresse: playstation@fr.playstation.com. J'ai reçu une réponse 6 jours après, mais moi j'ai eu le droit à un, "vous n'avez pas activé vos suppléments disque", du coup pour Gladiator je peux me brosser
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Sa y est je sais d'ou viens le probléme : J'ai fait une faute a mon adresse e-mail et au lieu de metre thibault j'ai mis thiibault !
EDIT : comment on fait pour envoyer un message sur le site de SONY pour leur dire qu'on a pas reçu Gladiator HD ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Mail playstation@fr.playstation.com
[Topic fermé]
Sujet fermé